MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> "votre Adresse Email 'bounce' :, Ceci arrive quand votre adresse email n'est ....
melenko
post Sun 6 Jan 2008, 23:13
Post #11


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,781
Joined: 19-Nov 02
From: Bruxelles - BE
Member No.: 9,408




QUOTE (Messensib @ sam 5 jan 2008, 12:35) *
Si je ne poste pas, c'est que je n'ai rien d'intelligent à dire. Et depuis quelques mois, je n'ai plus d'humour. Coïncidence ?


Meilleurs voeux MesMaurice!
Je me permets cette familiarité, à t'avoir lu au long d'un nombre de fils, tous plus intemporels les uns que les
autres...
Il y a, j'ai l'humilité de le croire , énormément de coïncidences dans la vie, mais je ne crois pas
à celles que tu nous livres.
Donc, reviens causer camarade, tes avis et le ton employé, ont toujours été opportuns... cool.gif
Reviens te frotter à ce qui se passe, malgré le mauvais temps. wub.gif


--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Messensib
post Mon 7 Jan 2008, 11:01
Post #12


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,748
Joined: 04-Sep 02
From: Elancourt - FR
Member No.: 7,376




QUOTE (blek @ dim 6 jan 2008, 21:23) *
Ça te le fait encore ce fameux message de l'adresse qui bounce ? Moi ça le fait encore. sad.gif

Non, ça ne le fait plus et j'en ai oublié la cause si toutefois je l'avais trouvée.... Courage wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francois Déchery
post Mon 7 Jan 2008, 11:10
Post #13


Webmaster
Group Icon

Group: Admin
Posts: 3,204
Joined: 29-Oct 00
From: Sommieres - FR
Member No.: 11




QUOTE (blek @ ven 4 jan 2008, 21:30) *
Ben oui ça m'arrive aussi. sad.gif
Je peux me logger via 440 mais pas par MM !
Après avoir rentré pseudo et mot de passe : la page qui dit que mon adresse e-mail bounce !
Même chose si je clique sur le lien menant à une news qui débute un sujet la commentant.

Sans compter le message menaçant que mon compte va être automatiquement effacé.

Mon adresse est tout à fait valide. J'ai 2 Go d'espace mail. Y a-t-il un bug quelque part ? unsure.gif


Il n'y a pas de bugs : si vous etes abonné a une ML et que votre email repond un message d'erreur ou un simple repondeur genre 'je suis en vacances' ou 'j'ai bien recu votre email', vous passez automatiquement dans le cas "email qui bounce".

Il n'y a qu'a remlir le formulaire comme demandé, pour que tout rentre dans l'ordre.
NB qu'il n'est pas necessaire de rentrer une nouvelle email: vous pouvez tres bien RE-rentrer la precedente, si elle marche toujours.

FYI, par mois il y a plus de 4000 emails de bounces qui reviennent sur le serveur, et qui l'encombre. Sans cette procedure automatique, le serveur de mail exploserais en 3 mois!


--------------------
Soif, MacMusic Webmaster

440Software, our new audio software directory
_____________________________________

440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad
Go to the top of the page
 
+Quote Post
blek
post Mon 7 Jan 2008, 14:35
Post #14


Ned Teach
********

Group: Members
Posts: 3,882
Joined: 26-May 03
From: Rouen - FR
Member No.: 18,576




Merci Soif pour cette réponse. Je me demandais ce que ça pouvait bien être.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 28 Mar 2024, 17:30
- © 440 Forums 2011