Logic 8, copier section d'arrangement |
Fri 21 Sep 2007, 19:39
|
|
Member Group: Members Posts: 95 Joined: 10-May 02 From: Montpellier - FR Member No.: 4,593 |
Salut , je veux recopier une section entière de mon arrangement, changement de signature de mesures y compris .j'ai trouvé pour répéter une region , audio ou midi etc .mais je n'arrive pas à insérer les changements de mesures de ma section à copier .sous notator ça s'appelait copier arrangement ou un truc dans le genre .désolé ça doit être simple pourtant, mais j'ai oublié.
Merci de vos réponses |
|
|
Sat 22 Sep 2007, 07:42
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 206 Joined: 14-Apr 04 From: Bourgoin Jallieu - FR Member No.: 41,012 |
Salut , je veux recopier une section entière de mon arrangement, changement de signature de mesures y compris .j'ai trouvé pour répéter une region , audio ou midi etc .mais je n'arrive pas à insérer les changements de mesures de ma section à copier .sous notator ça s'appelait copier arrangement ou un truc dans le genre .désolé ça doit être simple pourtant, mais j'ai oublié. Merci de vos réponses Tu ouvres la piste globale ( fenetre arrange ) tu fais "ctr A" et "ctr C" ensuite, tu ouvres le projet sur lequel tu veux copier tes donnée et tu fais "ctr V". comme dans la V7 -------------------- |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: