MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> M-audio Des Claviers Maîtres Qui Perdent Le Contrôle...
Julien Mac
post Fri 2 Nov 2007, 00:40
Post #1


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 105
Joined: 09-Jul 04
From: Paris - FR
Member No.: 46,600




Bonjour,

J'espère qu'il fait beau chez vous.

J'ai deux claviers maîtres M-audio qui ont les mêmes symptômes :

ppperte du signal midi en cours de jeu.

Obligé de débrancher le câble et de le rebrancher... lourd quand t'es en pleine impro... au bout d'un moment tu n'as plus du tout envie de jouer... T'as envie de balancer le clavier par la fenêtre... Merde... c'est quoi ces claviers moisis qui durent un an... Que fait le pape, la police et ta mère ? Et la femme de Sarko ? Peut-être qu'elle est célib... Bon plan ! Elle doit pas être trop gourmande, niveau oseil...

Bon sinon, si vous avez des idées du genre garantie ou du genre "tiens tu démontes la sortie usb et tu la changes pour un truc qui lâchent pas au bout de quelques jours"... Moi je te le bricole pour 42 euros 50.

Ou bien encore, achète un clavier à 4 000 euros il te durera 5 000 ans (trop cool la vie sur 5 000 ans...)

Bbbbbbbbref un clavier qui dure un peu, ca existe sur la terre, dans l'univers ? Où nous sommes juste la pour payer !!

Bon j'arrête ca devient lourd...vous avez compris l'idée.

This post has been edited by Julien Mac: Fri 2 Nov 2007, 00:40


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
Julien Mac
post Mon 5 Nov 2007, 09:44
Post #2


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 105
Joined: 09-Jul 04
From: Paris - FR
Member No.: 46,600




Bonjour,

Merci pour vos réponses !

J'ai essayé de changer de câble USB sans succès. Mais mon Mac a eu un choc et je remarque que parfois il ne reconnait pas mon appareil de photo sur le port USB. C'est donc peut-être la gestion de l'USB qui déconne. Je vais voir cela de plus près.

Sinon, je ne sais pas si cela peut valoir le coût de le faire réparer auprès de je ne sais pas qui. Le revendeur peut-être.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 27 Apr 2024, 13:37
- © 440 Forums 2011