MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Ou Trouver Son G5!!!!, rupture de partout!!!
kobol
post Thu 16 Sep 2004, 09:58
Post #11


Senior Member
****

Group: Validating
Posts: 241
Joined: 28-May 02
From: Sartrouville - FR
Member No.: 4,865




dit 'the player', est si tu essayait d'avoir un commercial en ligne de chez Apple Store ? tu sait ils ont des téléphone là-bas...allez à toi de faire le plus malin!!! wink.gif

Voici le message qu'on peut lire sur le Store:

Vous pouvez également passer commande auprès de l'Apple Store en téléphonant au 0800 046 046.
Les prix indiqués s'entendent toutes taxes comprises (19,6%) et hors frais de port (sauf mention particulière).
Le montant de la TVA à acquitter sur les produits sélectionnés est précisé
sur votre bon de commande.
[I][COLOR=blue]

bon achat!


--------------------
MacPro + Logic Pro8 > Motu UltraLite
AMT8 / JX3P / Kobol Expander1 / KSrack / DrumStation / TB303 / TR909 / KRK Rockit5
Go to the top of the page
 
+Quote Post
toonsy
post Thu 16 Sep 2004, 10:28
Post #12


Moderator
Group Icon

Group: Team
Posts: 2,579
Joined: 18-Jul 02
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027




QUOTE (theplayer @ Sep 16 2004, 08:55)
les prix ne sont pas les memes, entre l'apple store et un revendeur parisien, suivant ta config, il y a jusqu'a 400 euros d'ecart!!!Donc VinX t'es bien gentil, mais a part faire le malin, tu n'apportes pas grand chose!!!

400 € d'écart !!! avec 2 Go de RAM sûrement .... on a eu des discussions ici même sur l'écart de prix de la RAM entre apple store et d'autres magasins .
par contre , Paris ne doit pas être en rupture de stock de RAM ou autre HD serial ATA ??? tu peux donc acheter sut G5 sur l'A.S. et le reste ailleurs intra muros si tu veux ....
après , je ne pense pas qu'il y ait un grand écart de prix sur le G5 de base , sans option .... donc y'a pas de blèmes !! et on est pas là pour faire de la pub pour apple store , c'est pas le but !
et puis Vinx ne fait pas le malin , il te donne une solution ( ben à sa manière quoi ... ) , c'est pas gentil ça ???? biggrin.gif cool.gif

en ce qui concerne la rumeur , je vois mal une nouvelle série sortir moins d'un mois après l'apple expo ....z'auraient pus le faire au moment du salon , en ce moment c'est l'imac la star , et en plus les 2X2,5 arrivent juste .....


--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skawiwen
post Fri 17 Sep 2004, 06:19
Post #13


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,460
Joined: 17-Jun 01
From: San Marcel - FR
Member No.: 984




QUOTE (toonsy @ Sep 16 2004, 10:28)
et puis Vinx ne fait pas le malin , il te donne une solution ( ben à sa manière quoi ... ) , c'est pas gentil ça ????  biggrin.gif  cool.gif

en ce qui concerne la rumeur , je vois mal une nouvelle série sortir moins d'un mois après l'apple expo ....z'auraient pus le faire au moment du salon , en ce moment c'est l'imac la star , et en plus les 2X2,5 arrivent juste .....

si si .. vinx il fait souvent le malin , c'est sa nature laugh.gif
Concernant la rumeur , il est vrai qu'Apple est contumier du fait de vider les stocks à l'apple expo et de sortir une gamme à mi octobre mi novembre , je me suis fait refiler un 9600 en 1998 juste avant la sortie des premiers G3 ...boulesques...is'nt it ??? sad.gif j'ai eu un mal fou à le revendre à ma soeur qui connait rien en informatique laugh.gif
Mais l'apple store est toujours géré en Irlande ,ce qui prouve qu'en france il y en a plus et que tout le monde a raison laugh.gif laugh.gif laugh.gif


--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
post Fri 17 Sep 2004, 08:52
Post #14


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




QUOTE (skawiwen @ Sep 17 2004, 05:19)
si si .. vinx il fait souvent le malin , c'est sa nature

C'est sur que quand j'en vois comme y sont dégourdis...c'est pas malin que je me sens c'est surdoué, parce que bonjour les crétins angry.gif laugh.gif
De plus vu la politesse du joueur, c'est vrai que ça donne pas envie non plu de lui expliquer comment avoir 20% sur Apple Store. (de toute façon je crois que même en lui expliquant je sais pas si y comprendrait)

This post has been edited by VinX: Fri 17 Sep 2004, 08:57


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gasy
post Fri 17 Sep 2004, 10:09
Post #15


Maniac Member
Group Icon

Group: Team
Posts: 860
Joined: 10-Jan 01
From: Paris - FR
Member No.: 171




Une adresse : la cave à momo ...il doit bien y en avoir un qui est tombé du camion, de G5 laugh.gif

Plus sérieusement, essaie les sites allemand du genre Thomann.


--------------------
Con*eries inside
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 10 May 2024, 05:07
- © 440 Forums 2011