MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Problème Logic Pro 8 Et Ram..., Problème Surcharge du Système !!!
Guizmo82
post Sat 9 Feb 2008, 22:59
Post #11

Newbie

Group: Members
From: FR
Member No.: 98,719

Oé je me suis mis en performances Max...
Go to the top of the page

+Quote Post
isla run
post Sat 9 Feb 2008, 23:37
Post #12

Senior Member

From: SAINTE MAR - FR
Member No.: 95,823

probleme rencontré occassionellement ...

evidAment il ne faut pas choisir l'option arrèt des disk dur .......

wink.gif

+Quote Post
julbul
post Sun 10 Feb 2008, 01:31
Post #13

Hero

From: Paris - FR
Member No.: 63,085

As-tu bien vérifié les conneries genre mises à jour?
Je me dis en lisant ce genre de chose que je devrais rester sur mon Ibook éternellement afin de lutter contre ce phénomène ennuyant qui fait que les machines ne sont jamais assez puissantes.
Evidemment leur plus grande puissance permet de créer des logiciel plus puissants... mais qu'on ne peut peut-être jamais exploiter à fond sans souci. C'est très em#erdant.

Si quelqu'un veut échanger son macbook contre mon bon Ibook G4 solide et résistant à toutes épreuves... tongue.gif

--------------------
... nique ma mère

Des poils!!

+Quote Post
Guizmo82
post Sun 10 Feb 2008, 11:48
Post #14

Newbie

Pourquoi pas julbul mais ça dépend des softs que t'as, non à y réfléchir je vais garder mon MBP biggrin.gif . Non mais sans rire, cette machine est vraiment extra, avec laquelle j'ai jamais eu aucun pb, et faut dire que mac os c'est le meilleur système !!!

En parlant de ça, j'ai depuis pas de temps le cd d'install de Leo ( Je suis encore sous tiger ), et peut être que dans le courant de l'après-midi je vais l'installer. Est-il bien stabilisé ? Y-a-t-il des incompatibilités avec logic, Soundtrack, Mainstage ( tous les softs Logic Studio 8 ), faut-il faire des MaJ logiciels...?

En fait je voudrais juste garder les mêmes perffs...

Merki d'avance, GuIZz... cool.gif

+Quote Post
pval
post Sun 10 Feb 2008, 12:49
Post #15

Maniac Member

Group: Banned
Member No.: 45,095

QUOTE (Guizmo82 @ dim 10 fév 2008, 11:48) *
Pourquoi pas julbul mais ça dépend des softs que t'as, non à y réfléchir je vais garder mon MBP biggrin.gif . Non mais sans rire, cette machine est vraiment extra, avec laquelle j'ai jamais eu aucun pb, et faut dire que mac os c'est le meilleur système !!!

En parlant de ça, j'ai depuis pas de temps le cd d'install de Leo ( Je suis encore sous tiger ), et peut être que dans le courant de l'après-midi je vais l'installer. Est-il bien stabilisé ? Y-a-t-il des incompatibilités avec logic, Soundtrack, Mainstage ( tous les softs Logic Studio 8 ), faut-il faire des MaJ logiciels...?

En fait je voudrais juste garder les mêmes perffs...

Merki d'avance, GuIZz... cool.gif

Tiens, c'est curieux, le temps me manque pour revenir à la version précédente 10.4, cependant cette possibilité, je l'avais envisagée durant l'aprés-midi. Quelqu'un en a-t-il fait l'expérience ?
Une 10.5.2 est prévue dans les temps à venir.
Mon équipement Macbook Pro 17 2.4 Core 2 Duo - (4Go) OSX 10.5.1 Logic 8.1 Vsl Altiverb Reaktor, toutes ces applications sont dans leurs dernières versions. (motu 828MkII)
Dernière question (naïve) : les fichiers créés en logic Pro 8 sont-ils lisibles en Logic Pro 7 ?
Quelqu'un parmi vous utilise-t-il un moniteur de mémoire ? http://mac-gratuit.fr/telecharger/Memory-Monitor.html
Pour information :
Le carré représentatif des 4 Go de mémoire fait 3,5 cm de haut sur mon 24''.
La mémoire dite "fixe active inactive" prend entre 8 et 9 mm (OSX et Safari) (1/4 de la totalité) le reste est la mémoire libre.
Se reporter au logiciel pour les différentes couleurs et leurs significations.
J'aimerais savoir ce qu'il en est avec la 10.4.

+Quote Post
Guizmo82
post Sun 10 Feb 2008, 14:40
Post #16

Newbie

Ton mbp pval, il tourne sans pb avec Leo et les logs de son, me conseilles-tu de l'installer dès aujourd'hui ? Et 4 Go en RAM c'est vraiment radical pour les perffs ?

+Quote Post
VinX
post Sun 10 Feb 2008, 15:09
Post #17

SuperHero

From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535

Attention à tous, ne faite pas comme bibi qui à commandé 4 Go pour son MBP......les 4Go sont reconnu par l'ordi no soucis, mais seulemnt 3 Go sont utilisé par le system.....parce que le MBP de bibi ne supporte que 3Go. Seul les tout dernier MBP peuvent bosser avec 4 Go.

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.

+Quote Post
Guizmo82
post Sun 10 Feb 2008, 15:13
Post #18

Newbie

C'est à dire les derniers MBP ? Le mien est de fin octobre 2007... C'est bon ou pas ?

+Quote Post
post Sun 10 Feb 2008, 15:55
Post #19

Group:
Member No.: 0

Pourquoi ne pas utiliser Mainstage pour le live ?

+Quote Post
pval
post Sun 10 Feb 2008, 17:57
Post #20

Maniac Member

Group: Banned
Member No.: 45,095

QUOTE (Guizmo82 @ dim 10 fév 2008, 14:40) *
Ton mbp pval, il tourne sans pb avec Leo et les logs de son, me conseilles-tu de l'installer dès aujourd'hui ? Et 4 Go en RAM c'est vraiment radical pour les perffs ?

Hello,

J'attends la mise à jour 10.5.2 pour voir comment la chose tourne.
Je termine une commande et parce que cela me titille, j'installerai la dernière 10.4 et verrai si les blocages se manifestent à nouveau. J'ai acheté ce MacBook Pro courant décembre. Si ta configuration fonctionne parfaitement actuellement, il est peut-être plus prudent d'attendre et de voir. Une configuration "obsolète" en parfait fonctionnement est toujours préférable aux nouveautés et leurs cortèges de surprises.
J'avoue que j'ai cédé aux sirènes de la nouveauté. Finalement, je me pose des questions sur ce que nécessite réellement Leopard pour fonctionner de manière aisée avec toute une batterie de logiciels comme Vsl Altiverb ...Comment sont pensés ces logiciels d'exploitation OSX et les mises à jour successives, leur adéquation aux machines du du moment?

+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sat 16 Nov 2024, 15:27
- © MacMusic 1997-2008