MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
 
Reply to this topicStart new topic
> Guitare Fretless + Batterie
cchhrriisstt
post Tue 29 Apr 2008, 12:51
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 14
Joined: 08-Mar 07
From: Valence - FR
Member No.: 89,171




Pour ceux que ça intéresse, j'ai enregistré un morceau à la guitare fretless avec Pierre (Batteur) récemment avec un micro au milieu de la pièce. Pierre joue sur une batterie électronique sur ce morceau.

http://media.putfile.com/Morceau-Fretless-avril-2008
_________________
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Clanza
post Wed 30 Apr 2008, 21:49
Post #2


Rookie
*

Group: Members
Posts: 26
Joined: 07-Jun 07
From: Longueuil - CA
Member No.: 91,900





Merci pour cette pièce impeccable. Je me demane si tu joue de la "Glissentare" de marque 'Godin'. Je te félicite pour ta virtuosité et ta maitrise de l'instrument. Mes compliments également au batteur; vous formés une belle équipe. J'aimerais en entendre plus...ça met la puce à l'oreille!!! Merci encore!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cchhrriisstt
post Thu 1 May 2008, 20:49
Post #3


Newbie


Group: Members
Posts: 14
Joined: 08-Mar 07
From: Valence - FR
Member No.: 89,171




Citation (Clanza @ mer 30 avr 2008, 21:49) *
Merci pour cette pièce impeccable. Je me demane si tu joue de la "Glissentare" de marque 'Godin'. Je te félicite pour ta virtuosité et ta maitrise de l'instrument. Mes compliments également au batteur; vous formés une belle équipe. J'aimerais en entendre plus...ça met la puce à l'oreille!!! Merci encore!!!

Merci ! C'est trés sympa !
Pour la guitare c'est un modèle custom que le guitariste Tim Donahue m'a offert. Tu peux voir cette guitare dans cette vidéo, c'est une guitare trés particulière :
http://www.youtube.com/watch?v=Gnh2OG-9zCI
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 28 Mar 2024, 09:21
- © 440 Forums 2011