Kontact Et Dp |
Thu 26 Sep 2002, 10:49
|
|
Rookie Group: Members Posts: 29 Joined: 06-Aug 02 From: Strasbourg - FR Member No.: 6,615 |
Salut à tous,
Quelqu'un a t-il utilisé KONTACT avec DP? Est -il possible de l'utiliser en synchro via free midi avec dp? Peut-il etre utilisé en plug in avec dp et le rewire? Merci d'avance pour vos réponses. a+ -------------------- planetson
|
|
|
Thu 26 Sep 2002, 11:46
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,150 Joined: 06-May 02 From: Bourgogne - FR Member No.: 4,535 |
Putain j'attends encore le mien mais en tout cas je l'ai pris parce qu'il marche directement comme plug dans DP. D'ailleur la version livrée est pour MAc, PC,VSTi cubase, Locgic MAS DP DirectConnect Protool et on est chez Native Inttrument ou bien
-------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: