MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
 
Reply to this topicStart new topic
> E-mu Audity V1 et V2, différence ?
Chemirani
post Fri 15 May 2009, 23:43
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 2
Joined: 12-Feb 09
From: Angouleme - FR
Member No.: 106,586




salut
justement à propos d'arnaque:je viens d'acheter un audity 2000 v1 pour un v2 pour la modique somme de 500€ je ne suis pas sur mais il me semblais que le v2 avait 32 pistes midi et 64 voix de polyphonie j'ai cherchais partout pour verifier mais personne ne me repond si quelqu'un a une reponse à ce sujet? blink.gif car je n'ai pas pu ou su poser la question dans le forum(debutant aussi sur internet) tongue.gif
merci d'avance au ame charitable
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ptilou
post Sat 16 May 2009, 09:46
Post #2


News Translations
Group Icon

Group: Team
Posts: 7,560
Joined: 01-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,211




Citation (Chemirani @ sam 16 mai 2009, 00:43) *
salut
justement à propos d'arnaque:je viens d'acheter un audity 2000 v1 pour un v2 pour la modique somme de 500€ je ne suis pas sur mais il me semblais que le v2 avait 32 pistes midi et 64 voix de polyphonie j'ai cherchais partout pour verifier mais personne ne me repond si quelqu'un a une reponse à ce sujet? blink.gif car je n'ai pas pu ou su poser la question dans le forum(debutant aussi sur internet) tongue.gif
merci d'avance au ame charitable


Bonjour, bienvenue sur macmusic
C'est plutôt juste là que tu devrais poster ta question qui n'est pas une arnaque eu sens de celles mentionnées ci dessus. Des prix argus mentionnent 480 € et ne parle pas de v1 ou V2

This post has been edited by ptilou: Sat 16 May 2009, 09:49


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Sat 16 May 2009, 16:52
Post #3


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




Séparé, déplacé wink.gif

J'ai cherché un tout petit peu, j'ai juste trouvé une histoire de firmware V1 et V2… Sur vintagesynth je ne peux pas garantir l'exactitude des infos pour celui-là…

480-500 € ? on en trouve à moins de 200$… (ah les tarifs en France…)


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 28 Mar 2024, 15:38
- © 440 Forums 2011