MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Quel Hdd Externe Pour M A O Su Macbook Pro?
loopbizz
post Sat 20 Nov 2010, 18:28
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 4
Joined: 20-Nov 10
From: Mazamet - FR
Member No.: 115,972




bonjour a tous ...étant novice en la matière ,je vous explique mon soucis j ai un mac book pro intel (2005) avec mon hdd qui a rendu lame .donc je souhaiterai investir dans un disk externe de tres bonne facture pour installer mon système d exploitation et pouvoir profiter pleinement de ma machine pour de la M.A.O....j ai parcouru le forum mais je trouve pas la réponse que j espérais...donc je me remets aux compétences des experts qui sont sur ce forum...( et même aux autres lol)
merci par avance
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
jrozen
post Mon 22 Nov 2010, 11:23
Post #2


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,695
Joined: 23-Feb 04
From: Chatenay - FR
Member No.: 36,626




Citation
ericl :,
il y a plus simple, tu changes le disque interne, ça se fait facilement soi-même, ou bien dans un apple center et un DD 500 Go interne vaut moins de 100 • !

Oui, ben, pas si simple que ça de changer soi-meme le DD d'un iMac.... et un Apple Center acceptera-t-il d'installer un disque acheté ailleurs ? Et à quel prix ? Oui te forcera-t-il à acheter un disque chez eux ( et pas au même pris qu'à Montgallet ? biggrin.gif ).
Va vers les WD, et évites surtout les LaCIe et les Iomega.... pas fiables.


--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois

Go to the top of the page
 
+Quote Post
ericlc
post Mon 22 Nov 2010, 13:28
Post #3


Moderator (et à travers !)
Group Icon

Group: Team
Posts: 3,631
Joined: 08-Jan 01
From: CUCURON - FR
Member No.: 148




Citation (jrozen @ lun 22 nov 2010, 11:23) *
Oui, ben, pas si simple que ça de changer soi-meme le DD d'un iMac.... et un Apple Center acceptera-t-il d'installer un disque acheté ailleurs ? Et à quel prix ? Oui te forcera-t-il à acheter un disque chez eux ( et pas au même pris qu'à Montgallet ? biggrin.gif ).
Va vers les WD, et évites surtout les LaCIe et les Iomega.... pas fiables.


Ben, il a dit qu'il était sur un MacBook Pro ! wink.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Tue 14 May 2024, 15:15
- © 440 Forums 2011