Time Out Ou Timer Inactif |
Thu 27 Jan 2005, 17:31
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 712 Joined: 13-Feb 04 From: St. Cloud - FR Member No.: 35,763 |
J'ai eu exactement le même problème hier soir avec la mise à jour de securité : CoreMidi planté et Time Out truc machin dans Logic ....
J'ai debranché tous mes periphériques audio et midi, j'ai redemarré , puis j'ai fait une maintenance avec Onyx: réparation des autorisations , optimisation complète et script de maintenance quotidien. Puis j'ai encore redemarré, éteint , et enfin redemarré avec mes periphs branchés. A la suite de ça, tout roule parfaitement ... Ca n'a pas l'air trés grave. Je pense que tu vas t'en sortir Keep cool -------------------- |
|
|
Thu 27 Jan 2005, 19:09
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,353 Joined: 20-Aug 03 From: Mouans-Sartoux - FR Member No.: 23,328 |
QUOTE (JulienGB @ Jan 27 2005, 16:31) J'ai eu exactement le même problème hier soir avec la mise à jour de securité : CoreMidi planté et Time Out truc machin dans Logic .... J'ai debranché tous mes periphériques audio et midi, j'ai redemarré , puis j'ai fait une maintenance avec Onyx: réparation des autorisations , optimisation complète et script de maintenance quotidien. Puis j'ai encore redemarré, éteint , et enfin redemarré avec mes periphs branchés. A la suite de ça, tout roule parfaitement ... Ca n'a pas l'air trés grave. Je pense que tu vas t'en sortir Keep cool Merci Julien, En effet Onyx m'a réparé le truc. Ce n'était pas les autorisations puisque ça a continué après redémarrage. Tout est rentré dans l'ordre en faisant optimisation du système.... Oufffffffff Merci encore les gars. |
|
|
Fri 16 Sep 2005, 20:07
|
|
Newbie Group: Members Posts: 1 Joined: 16-Sep 05 From: Saint Denis - FR Member No.: 70,107 |
bonsoir tout le monde je suis nouveau ici, et aussi dans l'univers mac,
j'ai exactement le meme soucis que Plus30, mais je ne comprends pas trés bien ce qu'est Onyx et donc la reparation des autorisations, scipt de maintenance etc. Je suis un peu perdu la, si quelqu'un pouvait m'expliquer ce que c'est onyx la reparation des auto.....etc. merci beaucoup et bon week end |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: