MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Configuration Midi Sous Cubase Sx, problème de configuration
jamalbee
post Sat 10 Apr 2004, 14:28
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 1
Joined: 10-Apr 04
From: Le Perreux Sur Marne - FR
Member No.: 40,659




Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur le forum, aussi j'espère ne pas le polluer avec des questions qui ont sans doute déjà été posées.

Avant tout ma config : 1 G4 bi pro (2 x1.25 Mghz), 726 Mo de mémoire, mon système : OS X (10.3.3), 1 synthé (Korg X5D) branché sur la chaîne hi-fi, une interface midi usb (M-Audio) et Cubase SX (version 1.0.51).

Auparavant, je travaillais sous Mac OS 9 avec Cubase Score. J'ai fait le saut vers OS X et acquis Cubase SX. Mais depuis, je n'ai pas réussi ma configuration midi. Les drivers de l'interface semblent installés correctement (cf Application, Utilitaires, configuration audio et midi) puisque le mac reconnait l'interface. Mais sous Cubase rien à faire. Le soft ne reçoit pas les signaux du synthé, comme le confirme l'interface dont les diodes midi in/out ne clignotent pas. Je précise que les branchements de l'interface sont correctes sur le Korg.

Un petit coup de main me ferait le plus grand bien. Merci à quiconque pourra m'aider.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 19 Oct 2024, 16:40
- © MacMusic 1997-2008