MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Cherche Un Équivalent À Sound Forge Sur Mac
loloinferno
post Sun 8 Oct 2006, 12:30
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 6
Joined: 07-Oct 06
From: Paris - FR
Member No.: 83,967




bonjour à tous, et bravo pour ce site qui est très fourni
je suis nouveau sur mac, et par ailleurs pas musicien, pour l'instant je fais plus du copier coller afin de créer des boucles ou des amnbiances pour sonoriser mes films (je fais des cours métrage et des clips). Je suis à la recherche d'un équivalent à sound forge, j'affectionné particulièrement ce dernier car la fonction "autoregion' permet de montrer au travers un morceau importé là où se trouve des boucles, il était ainsi possible de pouvoir en isoler en créant un nouveau fichier. J'ai trouvé audiocity qui est pratique mais qui ne posséde pas cette fonction, de plus ce dernier n'a pas d'effet et l'ergonomie et bien moins veloce. Je cherche donc un équivalent. Pouvez vous me conseiller également un logiciel de création musical ainsi q'un clavier (je précise que personnellement j'affectionne l'electro) pour novice.
en tout cas je vous remercie d'avance pour votre aide smile.gif unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
phoeb
post Thu 12 Oct 2006, 03:46
Post #2


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 355
Joined: 12-Feb 03
From: Paris - FR
Member No.: 12,106




QUOTE (loloinferno @ mer 11 oct 2006, 22:36) *
j'ai découvert aussi ce soft: spark XL. Est-ce mieux ou moins bien que peak?


Spark XL n'étant plus dévellopé je me demande où tu as bien pu récupérer ce soft... je ne te le recommande donc pas vu qu'il n'existe plus...


--------------------
Pour une oreille exercée, il n'est pas de bruits qui ne puissent être entendus comme de la musique et réciproquement...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
loloinferno
post Mon 23 Oct 2006, 00:25
Post #3


Newbie


Group: Members
Posts: 6
Joined: 07-Oct 06
From: Paris - FR
Member No.: 83,967




salut à tous
désolé j'suis partis quelques jours
eh bien j'avais trouvé une demo de spark via votre site.
selon vos conseils je vais me mettre à live 6 et à reason. Sont-ils complémentaire ?
je regarde le catalogue de plyback pour trouver un clavier mais là je calle un peu vu le choix assez impressionnant qu'il propose, j'aimerais un clavier pas trop encombrant.
merci pour toutes vos infos. smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 27 Apr 2024, 19:14
- © MacMusic 1997-2008