MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
 
Reply to this topicStart new topic
> Batterie Électronique "portable" ;-)
BBTigre
post Mon 4 Aug 2008, 10:46
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 15
Joined: 21-Feb 05
From: LILLE - FR
Member No.: 61,023




Bonjour à tous et toutes ;-)

Alors voilà je souhaiterais pouvoir enregistrer des percus et autres sons de batterie, je recherche si possible un module USB de préférence (sachant que j'ai le Fast Track usb d'M-Audio seulement pour relier tout ce petit matos à mon Powerbook), j'hésite entre différents modèles dont un ne permet pas l'USB d'ailleurs :

- Alesis Control Pad (celui-ci est à un prix abordable pour mon porte monnaie mais je le trouve un peu juste malgré tout pour ce que je souhaite en faire je ne suis pas sûre que côté nombres de sons et qualité ce soit génial)
- Korg Padkontrol (celui-ci me plaît beaucoup sur toute la ligne, il reste correct côté prix, je pense que côtés gammes et qualité des sons c'est sûrement mieux que l'Alesis, j'attends vos avis pour ceux qui possède ce matos)
- Akaï XR20 (là côté prix ça commence à taxer un peu pour mon p'tit porte monnaie lol Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est vraiment mieux en qualité de son, fonctionnalités et nombres de sons dispos comparé au Korg ? )

bon et je ne parle même pas de la gamme Handsonic de chez Roland qui doit être vraiment géniale mais côté prix je ne peux plus suivre lol wink.gif

voilà, si quelqu'un pouvait me conseiller un peu dans mes choix pour savoir si je fais fausse route ou pas ?

Merci :-)

Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 28 Mar 2024, 13:37
- © 440 Forums 2011