MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
16 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Len Sur Le Dos, Mensonges Et Idéaux !, en finir avec l'alibi du P2P...
Messensib
post Thu 25 Mar 2004, 11:53
Post #21


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,748
Joined: 04-Sep 02
From: Elancourt - FR
Member No.: 7,376




QUOTE (Mr.T @ Mar 25 2004, 09:17)
Pour revenir au débat d'origine, .....

Non mais, t'es gonflé, chuis en plein dedans: + 55% de DVD !!!!! Au détriment des CD, non mais angry.gif tongue.gif. Si ça se trouve, peut-être même pas.

This post has been edited by Messensib: Thu 25 Mar 2004, 12:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tulavu
post Thu 25 Mar 2004, 12:01
Post #22


News & writing
Group Icon

Group: Team
Posts: 982
Joined: 24-Sep 02
From: Versailles - FR
Member No.: 7,890




C'est fou ça, dans un avenir proche, posséder un album original se rapprochera du fait de posséder un véritable Vermeer ou Rembrandt...Les gens les mettrons sur leurs murs, tous fiers...

"Ouah, pas mal ta copie de l'album de Nolwenn !
-Tu plaisantes ! c'est un original authentifié et tout et tout, il y a même le sticker Universal d'origine, il m'a coûté une petite fortune !"


--------------------
Ah.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brian holden
post Thu 25 Mar 2004, 12:16
Post #23


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,218
Joined: 08-May 01
From: Paris - FR
Member No.: 529




QUOTE (tulavu @ Mar 25 2004, 12:01)
C'est fou ça, dans un avenir proche, posséder un album original se rapprochera du fait de posséder un véritable Vermeer ou Rembrandt...Les gens les mettrons sur leurs murs, tous fiers...

"Ouah, pas mal ta copie de l'album de Nolwenn !
-Tu plaisantes ! c'est un original authentifié et tout et tout, il y a même le sticker Universal d'origine, il m'a coûté une petite fortune !"

ben oui, ça existe déja , ça s'appelle des collector's !


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post
e sparalesto
post Thu 25 Mar 2004, 12:29
Post #24


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 226
Joined: 14-Dec 02
From: Paris - FR
Member No.: 10,079




Yep, en attendant ceux qui morflent vraiment c'est la presse... hors quotidiens...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brian holden
post Thu 25 Mar 2004, 13:20
Post #25


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,218
Joined: 08-May 01
From: Paris - FR
Member No.: 529




presque moins que' les maisons de disques , finalement ... le probleme , c'est ce que la dite presse est obligée d' accepter pour survivre ...
a part ça , cette saloperie hypocrite de loi antitabac a fait un tort terrible ! ça c'était des bienfaiteurs ! avec des budgets enormes . pour des produits cool sympa et a bonne image en plus !

This post has been edited by brian holden: Thu 25 Mar 2004, 13:22


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post
e sparalesto
post Thu 25 Mar 2004, 13:49
Post #26


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 226
Joined: 14-Dec 02
From: Paris - FR
Member No.: 10,079




bah, il reste encore Ricard pour sponsoriser les podiums =)))
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nasguile
post Thu 25 Mar 2004, 14:50
Post #27


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 774
Joined: 05-May 03
From: Toulon - FR
Member No.: 17,292




En france le probleme c'est que 79,99999% des gens n'ont quasiment aucune culture musical, le reste c'est les passionnés et les musiciens…
Le francais aime pas le changement (comme en politique),
donc les maisons servent toujours les meme albums de chanteurs et chanteuses a voix toujours arranger par obispo goldman et le cercles de la varietes francaise (les petits nouveaux calogero & corneille).

Donc dans toutes les emissions (popstars etc …) servent du chanteur ou chanteuse a voix y'en a marre.

Par exemple en angleterre ils ont eux aussi de la soupe pop (mieux quand france qd meme) mais des temps, un pur track drum&bass ou de nu breaks ou du roots manuva ou du steve spacek…
enfin voila je sais plus en j'en suis tongue.gif


--------------------
Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nasguile
post Thu 25 Mar 2004, 14:53
Post #28


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 774
Joined: 05-May 03
From: Toulon - FR
Member No.: 17,292




Désolé, il faut lire de temps en temps un pur track.
Je suis au taf donc des fois mon bosse fait des incursions à la splinter cell et je fais crever… biggrin.gif


--------------------
Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ben021
post Thu 25 Mar 2004, 16:58
Post #29


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 305
Joined: 23-Sep 02
From: Paris - FR
Member No.: 7,857




En fait le probleme se passe encore et toujours a l'envers c'est a dire que aujourd'hui en france, c'est le diffuseur qui décide non seulement ce qu'il va diffuser masi surtout sous quelle forme...
sur NRJ si ils remixent pas ta chanson ils la passent pas, refrain avant la 30 eme seconde, melodie a 3 notes etc...
ca m'est meme arrivé que la maison de disque me rende mes masters en me disant que la radio ne les passerai pas sous cette forme la et qu'il fallait que je racourcisse l'intro en simplifiant un peu la melodie...
(parce que le cognau d'animateur n'avait pas accroché et que le DA s'ecrase...)... monde à l'envers...
A la tele c'est pareil combien de fois j'ai vu des titres se faire racourcir pour une tele ( a un tel point que ca voulait plus rien dire... et souvent on te previent meme pas, tu le decouvres en voyant l'emission...)

je sais que je me repete..., mais comment peut on esperer donner une culture musicale au "peuple" (j'ai mis des guillemets, pas trouvé d'autre mot) si il n'entend rien d'autre que Pagny et que chez carrefour il y a que Garou natasha St Pier et Thierry amiel...

plus ca va plus j'ai l'impression qu'il faut aller le chercher son public... lui montrer qu'il existe autre chose...
reprendre a la base de ce que ca devrait etre en fait... de la scène...
m'enfin j'sais pas pour moi c'est tout nouveau la scène, en dirais plus dans un an ou 2...

la pour le coup je crois que je suis totl Off Topic...

sinon effectivement la fnac forum ils se portent tout a fait bien ca desemplit pas... et ca achete...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
post Thu 25 Mar 2004, 17:11
Post #30


La madame est partie.
********

Group: Members
Posts: 6,179
Joined: 02-Dec 01
From: FR
Member No.: 2,522




Il y a plein de "radios" en webcast sur le net qui ne raccourcissent rien et qui passent de la super bonne zique (et là franchement il y en a pour tous les goûts, et du bon goût)... le monde est vaste, Energie on s'en fout c'est dèja tellement has been wink.gif


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

16 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 23 May 2024, 14:00
- © 440 Forums 2011