MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
 
Reply to this topicStart new topic
> Effet Écho Delay Dub Analogique Modulaire, Peut on faire un delay avec du doepfer
sitarane
post Tue 6 Mar 2007, 20:02
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 3
Joined: 06-Mar 07
From: RE
Member No.: 89,128




bonjour

Peut on faire un delay de type Moogerfooger MF104 avec les modules doepfer, lesquel et comment ?

ou quel autres systéme modulaire le permet ?

Je suis débutant niveau zéro en modulaire analogique, mon domaine c'est le sample le midi le digital les loops et les pulgins d'effet.

Depuis que je fait la musique en live sur scéne je préfere avoir de vrai machine (avec plein de boutons) sous la main et les réglages accessibles directement plutôt que les plugins planqués partout dans les menus de l'ordi.

Ainsi j'ai commençé avec un TM-1 metasonix vraiment excellent, maintenant je voudrai un delay pour remplaçer mon plugin "ohmboyz de ohmforce".

Le moogerfooger mf104 est trés intéréssant avec sa boucle de feedback en insert sur un effet externe c'est exactement çe que je veux mais fait avec des modules analogique qui permettent une plus grande eploration sonnore.

merci.


ps : j'ai vue les modules bbd A188-1/2, j'ai écouté les sons j'ai pas l'impressions que ç'est ce qu'il me faudrai y'a pas d'écho.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Tue 6 Mar 2007, 21:07
Post #2


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




Essaie ça.
C'est ce que j'ai trouvé de meilleur et j'en suis fou amoureux.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pharmacon
post Wed 7 Mar 2007, 03:58
Post #3


Member
**

Group: Members
Posts: 63
Joined: 18-Dec 06
From: Tokyo - JP
Member No.: 86,432




D'apres tes exigences...Je ne vois que Modcan.