Des Choeurs Pour Garage Band |
Sat 8 Jul 2006, 12:57
|
|
News Translations Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 |
...de me frotter au monde du sample... Pous s'y frotter il te faut un sampleur... hard (Akaï, Emu, Yamaha... etc) ou soft (genre Kontakt de NI ou Halion de Steinberg et kek autres) Et apprendre l'édition des échantillons. Dans GB pas de possibilités sérieuses de faire de l'édition de sample Ce n'est pas le rôle de ce logiciel, qui est un séquenceur audio et midi virtuel Excellent comme bloc note et apprentissage du séquenceur -------------------- |
|
|
Mon 10 Jul 2006, 00:36
|
|
Member Group: Members Posts: 79 Joined: 04-Dec 05 From: PARIS - FR Member No.: 73,397 |
ils sont cachés où ces satanés choeurs? (dans quelle partie du logiciel?) merci
|
|
|
Mon 10 Jul 2006, 09:00
|
|
News Translations Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 |
tu doubles clique sur une piste d'instru logiciel et tu bouges l'onglet "generateur" --> tu trouveras "choeurs"
Si tu ne le trouvew pas, c'est que c'est JamPack 1 qui l'installe et qu'il n'est pas dans le GB de base... Ya des promo sur les jampack en ce moment... soldes d'été -------------------- |
|
|
Mon 10 Jul 2006, 20:48
|
|
Member Group: Members Posts: 72 Joined: 03-Jul 02 From: BoussySaint-Antoine - FR Member No.: 5,410 |
...de me frotter au monde du sample... Pous s'y frotter il te faut un sampleur... hard (Akaï, Emu, Yamaha... etc) ou soft (genre Kontakt de NI ou Halion de Steinberg et kek autres) Et apprendre l'édition des échantillons. Dans GB pas de possibilités sérieuses de faire de l'édition de sample Ce n'est pas le rôle de ce logiciel, qui est un séquenceur audio et midi virtuel Excellent comme bloc note et apprentissage du séquenceur Bon, si j'ai bien compris, il faut que j'aille directement dans la cour des grands (i.e. Logic Pro), puisque l'EXS24 est un sampleur, righht ? Je vais attendre d'avoir reçu ma mise à jour, et je m'attaquerai à ce problème : faire d'une collection de fichiers .aiff un instrument logiciel jouable directement, puisque c'était le but originel. Quitte à ce qu'une fois qu'il sera fait - si j'y arrive un jour - je l'utilise dans GB, évidemment tabo -------------------- Elektriktaboland
G4 2*867, 2Go Ram + Logic .7.2.1 + Multimix16 Fire WX5, VL70 et autres brimborions à souffler dedans |
|
|
Wed 12 Jul 2006, 02:37
|
|
Member Group: Members Posts: 79 Joined: 04-Dec 05 From: PARIS - FR Member No.: 73,397 |
Merci ptiloup !
ca s'appelait VOIX...je pouvais toujours chercer a CHOEURS ! et pour ma question sur JAM ? ca n'existe pas sur MAC (comme sur ATARI) ? quelqu'un connait il d'autres logiciels comme BAND IN THE BOX pour MAC ? merci |
|
|
Wed 12 Jul 2006, 08:37
|
|
On me traite parfois içi de prosélyteur de Band in a Box. C'est un arrangeur au rapport qualité prix sans égal quand on aime manipuler les grilles d'accords.
Plus d'info là et juste là et aussi là Le plus simple est de taper " BiaB " dans la fonction RECHERCHE de MacMu (en haut à droite de cette page) Idem dans Google pour partager des fichiers BiaB avecd 'autres -------------------- |
|
|
Thu 13 Jul 2006, 03:23
|
|
oui, j'utilise deja BinB ...mais je voulais savoir s'il n'en existait pas un autre.
C'est quand meme bizarre qu'il n'ait pas de concurrents .... |
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: