MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
 
Reply to this topicStart new topic
> Console Audient Asp8024-24, ça vaut quoi??
papsfx
post Mon 1 Mar 2010, 20:17
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 1
Joined: 03-Apr 03
From: Paris - FR
Member No.: 15,500




Salut à tous, une question simple et directe, que vaut la console Audient ASP8024-24? j'ai actuellement une Trident series 65, et souhaite changer en restant dans l'analogique, quelqu'un l'a t'il déjà testée?, merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeriqo
post Fri 2 Apr 2010, 11:16
Post #2


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 501
Joined: 20-Sep 03
From: Paris - FR
Member No.: 25,065




Salut, je ne connais pas la console, mais je peux te donner mon expérience avec le rack preamp 8ch de la même marque.

-Très complet (un filtre coupe bas à fréquence variable par canal)
-Très bien fini (facade 100% métal)
-Bonne qualité des préamps.

MAIS.

-Ventilateur très bruyant, en studio, sans armoire de rack qui se ferme, c'est un problème.

-Alimentation fragile, en déplacement dans des lieux ou l'électricité est peu stable, le fusible à laché 2 fois, alors que le reste de l'équipement n'a pas bronché (neve, ua, rme, etc.)

-Pour ce dernier point, je ne suis pas certain, mais lors de ma dernière séance, j'ai du pousser les gains pratiquement à fond pour avoir du niveau, alors que mes sources étaient à priori normales. Étrange donc, il faut que j'éclaircisse ce point.


Dans l'ensemble, je ne sais pas si je rachèterais ce préamp, car s'il est très complet et de bonne qualité, il est aussi très instable.

Voilà smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 28 Mar 2024, 15:14
- © 440 Forums 2011