Pour Commencer Une Bonne Annee!!, les multi-prises |
|
|
|
Tue 3 Jan 2006, 06:17
|
Advanced Member
Group: Members
From: Reykjavik - IS
Member No.: 43,302
|
je vous souhaite pas, la Bonnne annee. car ça me déprime. mais plutot,une longue vie a tous. donc. pour commencer cette p-tain d' annee en plus.. j'ai pensé a un debat sp passionnant.( LES MULTI PRISES ) il y a t'il des multi-prises meilleurs que d'autre??? il y a t'il de bonne marques de multiprises? quelles sont les trucs a savoir concernant les multiprises pour l'audio? j'attends vos reponses avc impatience. BOnne annee
|
|
|
|
|
Tue 3 Jan 2006, 06:45
|
Hero
From: Nantes - FR
Member No.: 64,825
|
QUOTE (exo1000 @ Jan 3 2006, 06:17) je vous souhaite pas, la Bonnne annee. car ça me déprime. … … … j'attends vos reponses avc impatience. BOnne annee Là, pour tes voeux, ça fait "MULTI PRISES" de tête ! (multiprise en 1 mot, mais prise multiple en 2 !!! ) Mais des quelles veux-tu parler ??? - Multiprise professionelle - 4 prises+interrupteur - Multiprise professionelle - 6 prises+disjoncteur. - Multiprise rackable 8P +2.5M - Multiprise 6 protection surtensions - Multiprise professionelle - 13 prises. - Multiprise parafoudre 5/6/7/8/10 prises - Multiprise Parafoudre - X prises + Protection Téléphone/Fax/Modem - Multiprise Maitre/esclave anti-surtensions + Modem - Multiprise onduleur protection Center 675 UBS FR - USB 2.0 ou la célèbre Fiche multiprise triplite Ebénoïd, 6Amp 2 P broches diam 4 blanche ou de la vulgaire multiprise 3 prises cordon 1m !
This post has been edited by ThViaud: Tue 3 Jan 2006, 06:55
--------------------
|
|
|
|
|
Tue 3 Jan 2006, 17:19
|
Maniac Member
Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 171
|
QUOTE (exo1000 @ Jan 3 2006, 16:16) une multiprises peut-elle mettre des parasites? ... ça dépend de la manière dont tu branches les appareils : il peut y avoir un problème de masse qui va entraîner l'apparition d'une ronflette. En fait la marque de la multiprise elle-même joue peu. Ce qui est quelque part normal : que la multiprise soit fabriquée par Legr*nd ou Tartanpion, ce n'est après tout que du cuivre. Bon c'est sûr qu'après, il y a la qualité du plastique mais bon... ça, c'est minime, à mon avis. C'est surtout ton branchement des divers appareils qui va faire la différence. Je sais que le sujet a déjà abordé dans plusieurs topics mais je ne sais plus lesquels. Fais un coup de recherche (ce n'est pas une reproche, hein, c'est juste que j'ai un peu la flemme )
--------------------
Con*eries inside
|
|
|
|
|
Tue 3 Jan 2006, 17:52
|
Hero
From: Nantes - FR
Member No.: 64,825
|
QUOTE (gasy @ Jan 3 2006, 17:19) … il peut y avoir un problème de masse qui va entraîner l'apparition d'une ronflette … … après les fêtes, on sent un certain vécu … QUOTE Fais un coup de recherche (ce n'est pas une reproche, hein, c'est juste que j'ai un peu la flemme) ça se confirme ... QUOTE (exo1000 @ Jan 3 2006, 16:16) une multiprise peut-elle mettre des parasites? niveau audio???? Si il y a des parasites au niveau audio, c'est un problème d'équilibre de masse entre les appareils racordés à la masse principale. Les multiprises ... je doute ... non?
This post has been edited by ThViaud: Tue 3 Jan 2006, 17:54
--------------------
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|