MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
16 Pages V  « < 14 15 16  
Reply to this topicStart new topic
> Votre Top 5
theone
post Fri 4 Apr 2003, 21:37
Post #151


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 659
Joined: 06-Mar 03
From: Qwerty - FR
Member No.: 13,774




nan nan nan nan nan

je t'arrête tout de suite

rien de magique ni de mirzaculeux, simplement du TALENT

parce qu'il en faut pour écrire des chansons qui accrochent les auditeurs à la première écoute, pour ne pas les lasser au bout de la quatre cent douzième, pour renouveller un genre qu'on croyait éculé (fo kje fasse gaffe à c'que je frappe!), pour enregistrer un 1er album en public où le même public reprend les refrains en choeur, ouf, j'en perds mon souffle et mon latin, tout ça pour dire que pour les avoir rencontrés et papoté avec eux un long moment entre les deux tours de l'érection pestilentielle de sinistre mémoire, j'ai vu des mecs comme toi et moi (enfin toi je sais pas, moi je suis sûr! je blague brian, saches que tu m'es fort sympathique...tiens, à ce sujet je te post un pm pour pas me faire désintégrilaséré par hal9000) avec la tête sur les épaules pour des gars qui connaissent un tel succès. et puis leur chansons sont attachantes, et puis je les ai vu 3 ou 4 fois sur scène et j'ai une affection particulière pour ces ptits gars (là je crois que tout le monde est convaincu...)

à+ theone l'enragé contrest les machinez


--------------------
à+, theone

"Ah! Quel beau métier, plombier!"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brian holden
post Fri 4 Apr 2003, 21:53
Post #152


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,218
Joined: 08-May 01
From: Paris - FR
Member No.: 529




je ne metttais pas en cause leur talent .... ou quoi que ce soit . je disais simplement que vu la situation de business en france .... eh bien ! c'est pas une affaire de talent si ça marches ou pas ... ça serait bien ... mais ça se passe pas comme ça !


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post
theone
post Sat 5 Apr 2003, 11:09
Post #153


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 659
Joined: 06-Mar 03
From: Qwerty - FR
Member No.: 13,774




certes, être signés par un label de sony, ça aide à être bien distribué... mais le succès des tryo c le bouche à oreille dans les cours de récrés (que je ne fréquente plus depuis trop longtemps, ça me manque... nostalgie quand tu nous tiens), pas le matraquage pub télé... ça peut être un vague gage d'authenticité

à+ theone la terreur des bacs à sable... virtuels


--------------------
à+, theone

"Ah! Quel beau métier, plombier!"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brian holden
post Sat 5 Apr 2003, 12:04
Post #154


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,218
Joined: 08-May 01
From: Paris - FR
Member No.: 529




on te dit pas qu'ils sont pas authentiques ... on te dit pas que le public les a pas choisi par le bouche a oreille ... On te dit ... essaye de signer,, regarde comment ça se passe pendant ... disons cinq ans ! ... et tu comprendras !
y a des threads sur le sujet ici.... j'ai un peu la flemme de repeter tout ça ...


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post
theone
post Sun 6 Apr 2003, 21:07
Post #155


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 659
Joined: 06-Mar 03
From: Qwerty - FR
Member No.: 13,774




bloody hell!!! biggrin.gif

of course mr holden

ça fait juste un poil plus de 5 ans qu'est sorti "mammagubida"

vu le paquet qu'on est à attendre le troisième alboom... ptêt qu'on débattra encore du cas tryo dans 5 ans!!! laugh.gif


--------------------
à+, theone

"Ah! Quel beau métier, plombier!"
Go to the top of the page
 
+Quote Post

16 Pages V  « < 14 15 16
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 28 Mar 2024, 20:37
- © 440 Forums 2011