MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Besoin D'aide Svp, Puis je brancher mon synthé directement sur mon iMac ?
Zeiren
post Wed 28 Mar 2007, 20:00
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 6
Joined: 28-Mar 07
From: FR
Member No.: 89,817




Bonjour à tous !

Voila je possède un Apple iMac comme celui-ci par exemple : http://www.ouvre.com/wp-content/mac-media-center.jpg

Donc à l’arrière, j’ai une sortie audio (casque) et une entrée audio. Avec cette entrée, je branche parfois un micro pour enregistrer vite fait des sons pour mes musiques. Sa marche bien, avec une qualité raisonnable. Mais pour enregistrer mon synthé (Juno-D), je suis obligé de l’enregistrer par l’intermédiaire du micro, et donc c’est une grosse perte de qualité. Je me demandais si je pouvais branché directement mon synthé sur cette entrée audio du Mac, soit a partir de la sortie casque du synthé, soit à partir de la sortie mono. L’ennui c’est que j’ai peur de détériorer le Mac, vu que le son est pré amplifié, et que le signal risque d’être trop important. Bref je ne m’y connais pas du tout en électronique, et j’espérais avoir des conseils ici. Merci de m’avoir lu, et de me répondre si possible !
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 28 Apr 2024, 07:14
- © MacMusic 1997-2008