MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
10 Pages V  « < 5 6 7 8 9 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Histoires de grattes, l'avatar d'étuifraicheur
etuifraicheur
post Wed 26 Mar 2003, 01:09
Post #61


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 761
Joined: 21-Dec 01
From: Paris
Member No.: 2,751




Mi, Heaven ? Inconnu au bataillon
SWR n'est pas vraiment ésotérique, on en voit beaucoup, c'est correct dans le genre moderne/lampe (mieux que TElliott en tous cas...)
mais SVT quand même c'est un must
Pour illustrer jusqu'où peut aller l'amour que certains leur portent, Jack Casady avait appelé son groupe comme ça

Donc V4B c'est aussi une tête alors? Il me semblait que mon combo s'appelait comme ça mais... peut-être B 120 ou un truc comme ça

Les petits Gallien portables dans un sac à dos c pas mal rapport poids/bruit, un grand acquis syndical des bassistes
bcp mieux en tous cas que certains petits et moyens Ampeg et Fender d'aujourdhui qui ne sont qu'une sinistre plaisanterie

J'ai essayé un petit Kustom je croyais que c'était de la daube et bien pas du tout, c'est étonnamment efficace
bassman bien sûr, no comment, 5 étoiles
un vieux ricken à lampes... ouh lala j'savais même pas que ça pouvait exister wow j'me sens mal de l'air mon pouls s'affole
arrête Maurice
c'est de la provocation


--------------------
étuifraîcheur

mollo avec ce laser svp
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brian holden
post Wed 26 Mar 2003, 02:23
Post #62


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,218
Joined: 08-May 01
From: Paris - FR
Member No.: 529




heaven ? pas parlé de ça ...
Mi industries etait une marque française sixties .... amplis blancs ! trés repandue chez les groupes locaux . par le fait, on en trouve parfois ...
quand je parle de kustom ou de park, je parle pas des reeditions à transistors bien sur ... mais des d'epoque , avec la doudoune paillettes !

pour le poids, suis tellement feignant que n'importe quoi de pas lourd ( amplitube sur un ibook ? ) est preferable a un bassman ou ampeg quand s'agit de se deplacer ... ça c'est sur . Porter les amplis, c'est mon, cauchemar !
l'ideal pour la basse... depend si tu veux faire lemmy ou maccartney ! mais le genre ricken +pedale octaver+ fuzz legere+ comp electroharmonix+ampeg, c'est pas mal pour le punk rock, je trouve ! c'etait le setup de tony james ou de lemmy, if i remenber ...
avais oublié pour Casady , ce génie ...

This post has been edited by brian holden: Wed 26 Mar 2003, 02:24


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ptilou
post Wed 26 Mar 2003, 10:21
Post #63


News Translations
Group Icon

Group: Team
Posts: 7,560
Joined: 01-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,211




QUOTE (brian holden @ Mar 26 2003, 02:23)
Porter les amplis, c'est mon, cauchemar !

En effet, expérience partagée ! et surtout celui du bassiste... biggrin.gif


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pesji
post Wed 26 Mar 2003, 10:43
Post #64


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 871
Joined: 03-Feb 03
From: Mulhouse - FR
Member No.: 11,371




je suis passe du Bassman 50 Export avec Baffle2x12 au Fender 75 combo 1x15 puis a l'extreme Fender Pro Junior 1x10 pour finalement atterir au Fender Blues junior 1x12 car le Pro Junior manquais de grave.

je le confirme porter les amplis est un cauchemar surtout a trois quatre heure du mat quand on remballe et que l'on est plus res frais avec le dos courbature par trois sets debout

Pesji blink.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brian holden
post Wed 26 Mar 2003, 11:10
Post #65


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,218
Joined: 08-May 01
From: Paris - FR
Member No.: 529




c'est pour ça que je fais des concerts avec powerbook : tout dans le taxi ... et la guitare dans la mbox . même pour le clavier ! au niveau " image " , j'ai toujours envie d'amener un vintage mais je me rettrouve avec un oxygen ou un roland maitre .... tellement ça me gonfle . les mecs qui jouent encore sur hammond sur scene ou sur marshall ... je les admire .
s'ils ont pas de roads ...


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pesji
post Wed 26 Mar 2003, 11:43
Post #66


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 871
Joined: 03-Feb 03
From: Mulhouse - FR
Member No.: 11,371




biggrin.gif
QUOTE
c'est pour ça que je fais des concerts avec powerbook : tout dans le taxi ... et la guitare dans la mbox


Je le crois pas tu fais des concerts avec cet equipement ? Ne me dis pas que tu joue du Punk avec ce set-up ou bien ? Et ca le fais ? Jamais de plantage avec OS X (je sais t'es en 9 !)

Remarque la folie vintage ca n'est pas forcement mieux payer 30.000 boules pour une strat pre-cCBS merci bien !

A propos de Matos des jeunes Hardos de mon coin etaient partis en tournee avec le top des amplars genre Mesa Boogie Triaxis et %+%= VH1 et compagnie, les pauvres se sont fait braques par la fenetre de la camionette resultat toutes ces tetes d'ampli ont disparu en fumee Bonjour les nerfs surtout quand t'as economise comme un dingue pour te payer le dernier monstre de la Satu Metalliene. tres peu pour moi ¨

Pesji blink.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brian holden
post Wed 26 Mar 2003, 11:54
Post #67


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,218
Joined: 08-May 01
From: Paris - FR
Member No.: 529




y a longtemps que je fais plus de punk rock ! sauf si le punk est un " esprit " , alors d'accord .
non je donne dans le kurt weil destroy et le cabaret bluesy . voix et guitare, et orgue parfois en sus du playback sur TI . suis seul sur scene, j'aime bien le coté gladiateur du truc . paske je le fais chanteur a l'ancienne et avec le Ti, ça fait contraste, quoi . c'est un peu l'idée .
et puis ça m'empeche pas de montrer que des guitares classe . quand même ... sans parler des raybans et des boots ,vintage aussi !
j'ai jamais payé une guitare ce prix là . même mes grestches, ricken ou mes junior , j'avais trouvé un plan ... maintenant que c'est inabordable ... je me tourne vers d'autres marques, je sophistique quoi ...


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pesji
post Wed 26 Mar 2003, 20:25
Post #68


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 871
Joined: 03-Feb 03
From: Mulhouse - FR
Member No.: 11,371




QUOTE
y a longtemps que je fais plus de punk rock ! sauf si le punk est un " esprit " , alors d'accord


Dont acte Brian je comprends mieux et je pense qu'effectivement le contraste guitariste vintage jouant sur un Ti ca doit en durprendre plus d'un. cool.gif

QUOTE
sans parler des raybans et des boots ,vintage aussi !


Ca me fait penser a un type assez original et un peu allumé qui joue du blues avec une saturation de fou et il joue en combinaison de pilote de zinc (voire de fusée), il est franchement déjanté mais il dépote sec le garcon un vrai sauvage.

Je pense que ca t'éclaterait bien Brian mais bon je me rappelle plus son nom je crois qu'il est signé sur Fat Possum , faut que je mate ca de nouveau !


pesji laugh.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
solostud
post Thu 27 Mar 2003, 16:19
Post #69


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 141
Joined: 17-Aug 01
From: PETIT BOURG - GP
Member No.: 1,517




QUOTE
Heaven ? Inconnu au bataillon


Ooooopss ! Ce n'était pas HEAVEN mais EDEN...!! Cela se ressemble un poil !

Pour ceux que cela interresse, quelques sites esotériques :

http://www.eden-electronics.com use by Nathan EAST, Alain CARON,
http://www.aguilaramp.com use by John PATITUCCI
http://www.ebs.bass.se use by Marcus MILLER, Roger GLOVER (DEEP VIOLET)
http://www.euphonicaudio.com use by Kasim SULTON( Todd RUNDGRENN )


--------------------
solostud
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pesji
post Thu 27 Mar 2003, 16:34
Post #70


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 871
Joined: 03-Feb 03
From: Mulhouse - FR
Member No.: 11,371




ca y est Brian j'ai retrouve la trace de l'allume dont je vous ai parle, il se nomme Bob Log il y a meme une video a mater.

franchement ca depote sec a vous de voir

pesji biggrin.gif
http://www.fatpossum.com/boblog.html


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V  « < 5 6 7 8 9 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 12 May 2024, 04:44
- © 440 Forums 2011