MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
5 Pages V  « < 2 3 4 5 >  
Reply to this topicStart new topic
> Max/msp, quelqun bosse t'ilavec ce soft?
rat47
post Sun 14 Dec 2003, 21:13
Post #31


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 665
Joined: 08-Nov 02
From: - FR
Member No.: 9,113




hello

oui, meme si une telle phrase sonne péremptoire, y'en a ici qui utilisent maxmsp et gardent la tete hors de l'eau

je dirais que, à des trés rares choses prés, ce que tu veux faire est faisable avec max - et quasi tout ce que font les autres softs est aussi faisable avec max

bien sur si le but est de copier , je sais pas, cubase, ben autant prendre cubase, puisque c'est déja fait.......

mais tu _pourrais_ le reconstruire avec max......


les limites eventuelles?? j'entends dire que pour la fft/ifft en temps réel max est pas top - oui, moi non plus, et pour ce que je fais je peux pas dire que ça me bloque - meme si je sais faire ça, j'en suis pas à un niveau ou je trouve que max va pas assez bien (parcequ'il le fait, mais moins bien.......)

sinon comme tu peux incorporer CSound DANS max, ben tu peux faire ça dans Csound - dans- max - wow!!!

pour ce qui est de LIVE, il a pas été fait pour faire ce que max peut pas faire (tu peux le faire) mais si le but c'est des loops et du stretch en real-time, autant prendre live, car c'est deja fait... mais encore uen fais, tu pourrais..

un epetite correction, par rapport à un message précedent - autant que je sache A r g e ï p h o n t e s Lyre n'a pas été fait en max mais écrit direct (en C???)

de plsu c'est pas un outil de temps réel - c'est pas du max

__________

oui, on l'aura compris - je l'utilise quasi quaotidiennement, et pour tout (enregistrer, faire du live, etc etc)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
post Mon 15 Dec 2003, 00:42
Post #32


La madame est partie.
********

Group: Members
Posts: 6,179
Joined: 02-Dec 01
From: FR
Member No.: 2,522




"un epetite correction, par rapport à un message précedent - autant que je sache A r g e ï p h o n t e s Lyre n'a pas été fait en max mais écrit direct (en C???)"

Comme je suis entrain de compiler un série de softs faits par des artistes il s'est glissé dans la colonne Max wink.gif
Akira travaillait avec Tom Erbe entre autre, et quand on pense que Argeiphonte Lyre date de 19.....97 ! Quel génie.
Je vous conseille vivement son dernier CD (masterisé par Tom Erbe) :
Bénédiction Draw.

smile.gif


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
post Tue 23 Dec 2003, 19:03
Post #33


La madame est partie.
********

Group: Members
Posts: 6,179
Joined: 02-Dec 01
From: FR
Member No.: 2,522




Je viens de mettre les mains dans le cambouis de "Pure Data" (l'ancêtre de Max, y a plein d'applis audio sympas, de la synthèse granulaire et de jolies transformés de fourier etc ) et d'une c'est gratuit et ça marche très bien pour un environnement soit disant pas fini et de deux plus je le découvre plus j'ai l'impression qu'Argeiphontes à été conçu a partir de cet environnement (les éléments sont les m^mes... ) et si c'est pas le cas c'est bien imité. smile.gif


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
loris788
post Wed 4 Feb 2004, 14:31
Post #34


Newbie


Group: Members
Posts: 4
Joined: 30-Sep 03
From: Mittainville - FR
Member No.: 25,817




Il y a plus de monde qui bosse dessus qu'on ne le croie, perso j'ai même des cours dessus à la fac. Si tu veux des infos on a monté un site sur ce soft.

http://www.idecibel.com tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
post Wed 4 Feb 2004, 19:02
Post #35


La madame est partie.
********

Group: Members
Posts: 6,179
Joined: 02-Dec 01
From: FR
Member No.: 2,522




Aaaah bah voilà un site sympa !
je m'inscris de suite smile.gif


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AROY D
post Thu 5 Feb 2004, 09:44
Post #36


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 600
Joined: 27-Sep 02
From: FR
Member No.: 8,009




a voir aussi:

le site du GMEM
aller dans la section, activités> recherches et developpement

bon patches smile.gif cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hermetica
post Fri 4 Jun 2004, 05:04
Post #37


Member
**

Group: Members
Posts: 56
Joined: 23-Mar 04
From: Toulouse - FR
Member No.: 39,211




cool ce topic ; y a des "intellos" sur macmusic.org qui écoutent des trucs chiants et prétentieux (comme moi smile.gif )
pour ce qui est de max, pour l'instant j'ai réussi à faire un "synthé" à 5 notes qui joue la mélodie de "rencontres du troisieme type" avec un bouton pour chaque note - waouw - et je compte pas m'arréter là laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hermetica
post Fri 4 Jun 2004, 05:12
Post #38


Member
**

Group: Members
Posts: 56
Joined: 23-Mar 04
From: Toulouse - FR
Member No.: 39,211




ah oui et pour ce qui est d'argeiphontes lyre, quelqu'un connaitrait-il un soft du meme genre mais en temps réel? parce que là ça relève plus de la blague, du hasard, ou d'un concept métaphysique blink.gif ou je-sé-pa-quoi... (j'adore ce soft mais l'absence de temps réel m'en a vite lassé)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hermetica
post Fri 4 Jun 2004, 05:21
Post #39


Member
**

Group: Members
Posts: 56
Joined: 23-Mar 04
From: Toulouse - FR
Member No.: 39,211




et (après j'arrete promis) existe-t-il des plugs VST ou autre de type granular synthesis ? je pense à "Grain Delay" sur ableton live mais je suis pas sur que sur que ça s'en rapproche vraiment (?) -sinon j'avais trouvé un truc qui s'appellait "real-time granular synth" mais c payant avec interface-pas-belle et standalone uniquement..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
abdul6
post Fri 4 Jun 2004, 07:40
Post #40


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 963
Joined: 03-May 04
From: Paris - FR
Member No.: 42,388




oui, dans les Pluggo ça doit se trouver
(en plus dans live cà peut être rigolo)
mais pluggo faut acheter.
Sinon gratuit, le Munger de Percolate, trés beau grain (ça tombe bien)
en fait percolate ont développés une série d'objet pour le traitement dont
le fameux Munger(vraiment jouissive la moulinette)

voir là donc percolate

et pluggo là cycling74
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  « < 2 3 4 5 >
Reply to this topicStart new topic
14 User(s) are reading this topic (14 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Tue 17 Sep 2024, 00:02
- © MacMusic 1997-2008