MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Le Bounce Mp3 Sonne Toujours Différent Du Mix Original : Normal?, Logic audio express & pro - bounce - mp3 - probleme fidelite.
telaim
post Mon 15 Jan 2007, 10:04
Post #21


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,356
Joined: 29-Aug 03
From: Paris - FR
Member No.: 23,781




QUOTE (lixir @ mer 10 jan 2007, 05:28) *
J'en profite pour poster ici également.
J'ai presque le même problème que Jazzy Bob à savoir lors d'un bounce mon mix est différent de ce que j'entend, les volumes de certains instruments ne sont plus les mêmes (j'ai Kontakt2 et j'utilise gigastudio via un PC slave)
Le problème viens des instrument chargés sous kontakt 2 ils ressortent plus fort tandis que ceux de gigastudio sonnent en dessous. Or à l'écoute du projet tout sonne bien, je suis obligé de déregler mon mix afin qu'il sonne règlé après bounce.
C'est très frustrant.
Une idée ?


Il s'agit donc d'un problème de monitoring, puisque tu n'enregistres pas ce que tu entends et vice versa
Est ce que ça ne pourrait pas être en rapport avec le soft dédié à ta carte son ?


--------------------
"J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui."
Chant flamenco (Anonyme)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lixir
post Mon 15 Jan 2007, 12:18
Post #22


Member
**

Group: Members
Posts: 52
Joined: 15-Oct 05
From: Bischheim - FR
Member No.: 71,281




Salut !
De quel soft dédié parles tu ?
Je n'ai que les derniers drivers de ma motu (mac) ainsi que ceux de ma m-audio (pc)
les buffers sont similaires (512), je n'ai aucun craquement, j'ai les volumes à 0db partout,
ce que je n'ai pas encore saisi c'est le 0db/-6DB comme option dans kontakt2 je ne sais pas lequel choisir c'est à -6db par défaut.
Sinon j'ai remarqué un truc bizarre et peut être que ça a un rapport avec le problème du bounce.
Lorsque je mets le volume général d'un kontakt à 0 j'entend encore le son mais moins fort.
Je suis sûr qu'il y a un truc de mal règlé dans mon environnement (j'avais récup un template dédié à kontakt sur un forum logic pro)
Je vais encore chercher en tout cas c'est pas évident à saisir angry.gif
Merci quand même pour l'aide !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
telaim
post Mon 15 Jan 2007, 14:12
Post #23


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,356
Joined: 29-Aug 03
From: Paris - FR
Member No.: 23,781




Je me rappelle avoir eu une galère à une époque, mais j'ai changé le routing que j'utilisais et je ne sais plus très bien ce qui se passais. En tout cas le pb était sur les instruments midi qui passait dans la console (qui est une vrai merde) virtuelle de ma motu 828 . En mixant quand j'oubliait de la muter, j'avais le volume des instrum midi plus fort que ce qui allait être bouncé car j entendais le monitoring de la table...
je sais que ce n''est trés clair mais c'est peut-être une piste...


--------------------
"J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui."
Chant flamenco (Anonyme)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
5 User(s) are reading this topic (5 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Tue 10 Sep 2024, 15:32
- © MacMusic 1997-2008