Achat Logic Pro ? |
Mon 22 Mar 2004, 10:17
|
|
Newbie Group: Members Posts: 4 Joined: 18-Mar 04 From: Paris - FR Member No.: 38,766 |
salut
je voudrais savoir si ça vaut le coup d'acheter logic pro maintenant étant donné que la version 7 de logic à deja été annoncé au salon du NAMM. j'imagine qu'elles devrait sortir bientot étant donné la diminution du prix. l'update prochaine risque de couter chére ??? |
|
|
Mon 22 Mar 2004, 10:40
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
Moi j'achèterai Logic pro maintenant.
Pour 2 raisons : beaucoup moins cher marche sur os9 et X donc sur des G4 milieu de gamme. et der de der logic 7 va être à tous les coups un gros bouffeur de ressources exactemment comme garage band et plutôt dédié au G5 etc etc Par contre si tu as un G5 attends Logic 7. -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Mon 22 Mar 2004, 11:50
|
|
Newbie Group: Members Posts: 4 Joined: 18-Mar 04 From: Paris - FR Member No.: 38,766 |
N'aillant qu'un vieux g4 400 je pense suivre ton conseil .
Merci pour l'info A+ |
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: