MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
12 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Pamela Hute, Sorties, concerts…
blek
post Tue 31 Oct 2006, 19:42
Post #41


Ned Teach
********

Group: Members
Posts: 3,882
Joined: 26-May 03
From: Rouen - FR
Member No.: 18,576




tongue.gif Ahhhhh ! Notre rockeuse émérite montre qu'elle a du caractère et ne se laisse pas faire en utilisant des arguments pertinents tout à fait recevables. cool.gif (J'mets mes lunettes noires)
C'est le bon forum, informer et même inviter des membres de MM : sympa !
Bien que nous ne creusons pas les mêmes chemins, je salue là quelqu'un qui se bat bien pour sa musique.
Mais ici, ça réagit toujours, ça râle, ça vanne dru, normal : y a que des artistes ! laugh.gif wink.gif

PS : Ah, j'oubliais, t'as vu le titre du fil ? Le nom en majuscules, l'adjectif "célèbre", rien de moins. C'est l'œuvre de quelqu'un qui n'a pas trop pris la température, non ?


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gatam
post Tue 31 Oct 2006, 20:21
Post #42


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 934
Joined: 24-Jun 03
From: Sete - FR
Member No.: 20,117




QUOTE (blek @ mar 31 oct 2006, 20:42) *
Mais ici, ça réagit toujours, ça râle, ça vanne dru, normal : y a que des artistes ! laugh.gif wink.gif


Ah ?....
comme les Agriculteurs, la Poste, la SNCF, les Profs en septembre, les Eleves en octobre, "Gros Pif" du bar en bas de chez moi, les Routiers, l'epicier du coin, le guichetier de la banque..etc ..etc ..
tous des Artistes alors tongue.gif
moi ça m'vas tongue.gif biggrin.gif biggrin.gif
cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marsu
post Tue 31 Oct 2006, 21:12
Post #43


Tikophobe forever…
Group Icon

Group: Team
Posts: 6,651
Joined: 08-Feb 03
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773




QUOTE (pamelahute @ mar 31 oct 2006, 18:47) *
Vous êtes super râleurs !
On a le droit de tenir les gens au courant, non? ça sert aussi à ça les forums, et en particulier cette catégorie là. Et parfois il y a même des persones que ça interesse, figurez-vous.
Quant au bouton paypal... et bien non, tu vois, il n'est pas là. Et il n'y en aura jamais.
Les détails font aussi la différence. Il n'y a pas de mauvais esprit derrière tout ça, juste l'occasion d'en tenir certains au courant et accessoirement, d'offrir une place de concert aux membres de macmusic...
C'est si criticable?
Pam.


Raleurs, je sais pas… Ce qui est sûr, c'est que l'on observe de plus en plus des gens qui se servent des forums pour faire leur pub, mais qui ne participent pas trop aux questions-réponses, qui ne contribuent pas à l'AudioLexic, etc.

On est bien d'accord, cette partie du forum est dédiée à la promotion des concerts et CDs, perso, ça ne me dérange pas plus que ça, mais dans certains cas, on peut aussi avoir l'impression que certains "membres" ne se servent de MacMusic ou 440 que dans un but personnel de promotion, et ça, c'est bien dommage. Donc bon, là, c'est tombé sur ton thread, je te rassure, il y a eu bien pire depuis trois mois dans le genre… wink.gif


Sur ce, bon concert ! smile.gif


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pamelahute
post Tue 31 Oct 2006, 22:29
Post #44


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 101
Joined: 21-Aug 05
From: Paris - FR
Member No.: 68,969




En même temps je suis de près les forums Mac Audio, et même si je ne détiens pas le record de posts et bien j'y participe activement...
Alors ce genre de reproche me semble un peu déplacé.
Bref, l'invitation est toujours valable pour les plus parisiens et rockeurs d'entre vous.
Mais si à chaque fois faut passer 20 pages à se justifier...
Pam.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lionel2p
post Tue 31 Oct 2006, 23:02
Post #45


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,276
Joined: 07-Nov 03
From: La Cité Radieuse - FR
Member No.: 28,427




Franchement, il s'agit d'une section dédiée à ce type d'evènement, je ne vois rien de choquant la dedans. Personne ne s'est offusqué de news et autres sur des membre "éminents" de la communauté macmusic.

En revanche le mauvais esprit bien apparent à débiner Pamela Hute me semble franchement plus suspect, surtout envers un membre qui ne vient pas que poster ses dates de concert.

Qu'on ne soit pas d'accord avec le fait de poster des sorties de cd et dates de concert je comprends, mais cette discussion n'a pas grand chose à voir avec la dite Pamela Hute, je trouve ça pas très sportif de pourrir son fil de manière pas forcément très sympathique.

Et puis Macmusic ca sert à se filer des coups de main, beaucoup se plaignent que le métier est dur, merde à la fin angry.gif

Et puis profitons de pouvoir encore converser avec elle parce que dans quelque temps, je pense qu'elle aura même plus le temps de nous faire un coucou et ce sera tant mieux !!

J'attends le futur EP collector smile.gif

This post has been edited by lionel2p: Tue 31 Oct 2006, 23:41


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gatam
post Wed 1 Nov 2006, 01:55
Post #46


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 934
Joined: 24-Jun 03
From: Sete - FR
Member No.: 20,117




Aaaah !!!
je plussois smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
post Wed 1 Nov 2006, 03:22
Post #47


pouet-pouet
********

Group: Members
Posts: 4,577
Joined: 09-Jan 03
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621




QUOTE (lionel2p @ mar 31 oct 2006, 23:02) *
je trouve ça pas très sportif de pourrir son fil de manière pas forcément très sympathique.

Sarko fait pareil.
Provoc' et paf on parle de lui...
Pour preuve je vois ce fil sur les" récents" depuis un bout de temps sans y venir, et j'ai fini par venir pour voir ce qu'il s'y passait.
Moi ça me saoule.
Mais ça n'engage que mon humble personne...
C'est marrant quand c'est du Léon, du T du Brian etc..., je clic sur les liens.. mais là non.
Mais je dois être un gros fasciste.


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lionel2p
post Wed 1 Nov 2006, 11:04
Post #48


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,276
Joined: 07-Nov 03
From: La Cité Radieuse - FR
Member No.: 28,427




QUOTE (saturax @ mer 1 nov 2006, 03:22) *
QUOTE (lionel2p @ mar 31 oct 2006, 23:02) *

je trouve ça pas très sportif de pourrir son fil de manière pas forcément très sympathique.

Sarko fait pareil.
Provoc' et paf on parle de lui...
Pour preuve je vois ce fil sur les" récents" depuis un bout de temps sans y venir, et j'ai fini par venir pour voir ce qu'il s'y passait.
Moi ça me saoule.
Mais ça n'engage que mon humble personne...
C'est marrant quand c'est du Léon, du T du Brian etc..., je clic sur les liens.. mais là non.
Mais je dois être un gros fasciste.


J'ai du mal a suivre ton raisonement, c'est le titre du fil qui etait choquant , y'avait pas ecrit Pam la racaille ? laugh.gif

Faut se faire greffer un penis pour avoir le droit de sortir un cd et en parler sur macmu, la est la question ? laugh.gif

Mais non t'es pas fasciste, tout de suite les grands mots, peut etre quand tu sera passé sous HD laugh.gif laugh.gif

This post has been edited by lionel2p: Wed 1 Nov 2006, 11:08


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ericlc
post Wed 1 Nov 2006, 11:24
Post #49


Moderator (et à travers !)
Group Icon

Group: Team
Posts: 3,631
Joined: 08-Jan 01
From: CUCURON - FR
Member No.: 148




QUOTE (saturax @ mer 1 nov 2006, 04:22) *
Mais je dois être un gros fasciste.


Saturax, m'enfin tu n'es pas obligé de justifier aussi rapidement la Loi de Godwin laugh.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lionel2p
post Wed 1 Nov 2006, 11:37
Post #50


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,276
Joined: 07-Nov 03
From: La Cité Radieuse - FR
Member No.: 28,427




QUOTE (ericlc @ mer 1 nov 2006, 11:24) *
QUOTE (saturax @ mer 1 nov 2006, 04:22) *

Mais je dois être un gros fasciste.


Saturax, m'enfin tu n'es pas obligé de justifier aussi rapidement la Loi de Godwin laugh.gif


Dans l'article, ils disent qu'on devrait maintenant repartir sur une base saine, c'est positif...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

12 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 29 Mar 2024, 06:02
- © 440 Forums 2011