Logic Pro Probleme De Pré-écoute |
Tue 11 Dec 2007, 00:16
|
|
Newbie Group: Members Posts: 3 Joined: 08-Dec 07 From: FR Member No.: 97,102 |
Hello...
J utilise logic pro qui marche a merveille...hormis un pb de Pré-écoute...plus que fastidieux!!! (Config Mac pro 3Ghz Logic Studio DIGI 003 Os 10.4.9_Session logic en 48 kHz) Lorsque que je veux ajouter des fichiers audio au format linéaire (donc 44.1) dans mes sessions le navigateur est imcapable de Pré-écouter le fichier correctement et le lis sans faire la conversion et donc joue le fichier en accélèré...ce qui est bien entendu insuportable pour choisir ses sons. On dirais qu il sort du core audio pour pré-écouter... J ai bon réinstaller mon systeme, mes softs...rien ne marche et ca avec toute les versions de quicktime... HELLLLP!!!!!!! Je ne sis plus quoi faire...aidez moi s' il vous plait !!! Quelqu'un a t il une idee???...ou déja rencontrer ce probleme! Merci beaucoup. |
|
|
Tue 11 Dec 2007, 18:47
|
|
Au secours....!!!
Personne ne peut m aider??? Suis je le seul a rencontrer ce probleme??? Help! Merci d'avance... |
|
|
Tue 11 Dec 2007, 19:19
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,356 Joined: 29-Aug 03 From: Paris - FR Member No.: 23,781 |
Je ne vois pas comment, ton projet étant réglé en 48, tu pourrais écouter du 44,1 sans que ça l'accélère La seule solution que je connaisse c'est de créér un raccourci pour "réglage audio de projet" et là, jongler entre le 44,1 et le 48, c'est quasi instantané
Ceci dit, il y a peut-être un moyen, puisque dans le navigateur de boucles on peut lire dans n'importe quel format, mais la ça me dépasse -------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme) |
|
|
Tue 11 Dec 2007, 23:36
|
|
Avec le protools qd tu importe des fichiers il te les lis correctement quelque soit le format...mais pas logic et le navigateur non plus...
On dirais un probleme avec le coreaudio... je suis perdu...!!! |
|
|
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: