La Graal |
|
|
|
Wed 28 Jun 2006, 22:10
|
Moderateur Bouffon
Group: Moderators
From: Montpellier - FR
Member No.: 22
|
QUOTE (mrleon @ mer 28 jun 2006, 22:15) Un peu cher peut-être (prix de reserve non atteind, ça finit dans 4,5 jours). t'as vendu tous tes disques? et t'as toujours pas assez? quand je pense que j'ai vendu ma les paul 71 , 3600 francs...
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
Wed 28 Jun 2006, 22:50
|
Maniac Member
Group: Members
From: Bruxelles - BE
Member No.: 63,483
|
--------------------
(Macpro 8go ram ,M-audio Pro Fire 26 ,M-box2,MacBook Pro 15" Cubase 5,Reason 4,PTools 8 ,Live8,Yamaha Motif XS6,Fostex Pm2 ,)
|
|
|
|
|
Thu 29 Jun 2006, 08:51
|
SuperHero
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 529
|
elle est meme pas parfaite . on a bidoullé l'electronique, fait mumuse avec les capots , le " tone " est mort ,.... pour mille euros t'as une copie seventies excellente .. une Ibanez proces par exemple . ou meme une Kay fifties comme la fameuse " creme brulée " qui est vraiment sosie de la les paul ;
En plus avec une guitare pareille, t'es gary Moore tout de suite , t'as le pantalon de spandex qui te pousse et même du slash aux oreilles .
Bien que ce cretin changeait les micros ( pour des dimarzio ) de ses gibsons fifties ....
Ah ! ces parvenus ...
elle est meme pas parfaite . on a bidoullé l'electronique, fait mumuse avec les capots , le " tone " est mort ,.... pour mille euros t'as une copie seventies excellente .. une Ibanez proces par exemple . ou meme une Kay fifties comme la fameuse " creme brulée " qui est vraiment sosie de la les paul ;
En plus avec une guitare pareille, t'es gary Moore tout de suite , t'as le pantalon de spandex qui te pousse et même du slash aux oreilles .
Bien que ce cretin changeait les micros ( pour des dimarzio ) de ses gibsons fifties ....
Ah ! ces parvenus ...
--------------------
brian Holden
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|