MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest

Reply to this topicStart new topic
> Logic Problemes, asio overload
opusluc
post Thu 28 Nov 2002, 19:15
Post #1

Member
**

Group: Members
From: Cebazat - FR
Member No.: 9,663

j'utilise logic depuis peu et des que je met 2 ou 3 instrument vst et apres que j'essaye d'enregister en audio , un message apparait asio overload.je n'y comprend rien ma carte son est une creamware pulsar
et avant avec digital performer pas de message de ce genre.
en plus je n'arrive pas a enregister les audio instrumens en audio justement tout s'enregistre en midi.comment faire pour tout ces problèmes si quelq'un peut m'aider je lui serait reconnaissant merci d'avance.[FONT=Arial][SIZE=7] sad.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
skawiwen
post Thu 28 Nov 2002, 20:48
Post #2

SuperHero

From: San Marcel - FR
Member No.: 984

pour la pulsar je peux rien en dire , pour les instrument vst ils enregistrent dans la piste selectionnée en midi c'est normal . pour enregistrer l'audio tu dois selectionner aussi une piste audio en record dans la fenetre arrange record les vst et record sur la piste audio en appuyant sur pomme ou crtl ou shift je sais plus comme ça tu enregistres les 2 le midi et l'audio ( veille à ce que les sorties audio soit les mêmes que la piste audio à enregistrer .d'ailleurs c'est la solution pour enregistrer plusieurs pistes audio en 1 seule fois ( 12 pistes avec ma 1212io ..... mais on est jamais 12 à jouer )
en relisant mon post si tu as compris c'est que t'es balèze , moi même je me comprends plus biggrin.gif

--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso

+Quote Post
opusluc
post Fri 29 Nov 2002, 08:09
Post #3

Member
**

merci de ta reponse mais je ne suis pas sur d'avoir tout compris je vais essayer comme meme .
et au sujet des messages asio overload qu'est ce qu'il faut faire, si tu a une reponse merci .au fait ma config est:
power g4 bi proc.867
logic 4.8
pulsar creamware

help me unsure.gif

+Quote Post
lo73
post Fri 29 Nov 2002, 09:40
Post #4

Hero

From: Chambéry - FR
Member No.: 6,858

Déjà ce serait intéressant de connaitre quel driver ASIO tu utilises et quels instruments virtuels...

Par exemple il y a des instru virtuels comme le super Quartet qui bouffent énormément de ressource, donc, moi, je les l'utilise seul, j'en fait un bounce audio dès que c'est au point, instrument par instrument, en n'oubliant pas de réduire la polyphonie au minimum nécessaire (48 voix par défaut sur le super quartet...) cool.gif

--------------------
Artiste Incompris... mais compréhensif... Membre fondateur du groupe R-ATUM
Fondateur de ZicWorld.com le premier réseau entièrement consacré au monde de la musique.
LogicPro 9.1.7
LogicPro X (toujours la dernière version)
MacBookPro 2.4GHz Alu 15,4" 6 Go de ram 320Go DD 7200 rpm 10.8.2 ou dernière version (toujours à jour)
MacBookPro Unibody 2.93Ghz 15,4" 8 Go de ram DD 320Go 5400 rpm 10.7.3 FireFace UC
NordStage 88 2

+Quote Post
golem356
post Fri 29 Nov 2002, 11:03
Post #5

Newbie

From: Agde - FR
Member No.: 8,508

Salut;

Regarde si tu as l'extension Rewire, si tu l'as désactive la dans ton gestionnaire d'extensions,elle pose se genre de problemes avec Logic 4.
Perso je fais tourner facilement 10 Vst instruments avec un G4 400, Logic 4.7 et une carte Creamware Luna II.
Regarde aussi le reglage de ton ULLI (creamware) regle le a 7ms ou au max 4ms de latence (à 44.1khz).

A+

Golem.

+Quote Post
Fermeture
post Fri 29 Nov 2002, 12:08
Post #6

Hero

From: - FR
Member No.: 3,141

QUOTE (skawiwen @ Nov 28 2002, 20:48)
pour enregistrer l'audio tu dois selectionner aussi une piste audio en record dans la fenetre arrange record les vst et record sur la piste audio en appuyant sur pomme ou crtl ou shift je sais plus comme ça tu enregistres les 2 le midi et l'audio ( veille à ce que les sorties audio soit les mêmes que la piste audio à enregistrer .d'ailleurs c'est la solution pour enregistrer plusieurs pistes audio en 1 seule fois ( 12 pistes avec ma 1212io ..... mais on est jamais 12 à jouer )
en relisant mon post si tu as compris c'est que t'es balèze , moi même je me comprends plus biggrin.gif

Ce n'est pas vraiment la bonne méthode pour enregister en audio les vsti.
En fait il suffit de mettre la piste que l'on veut transformer en solo et de faire un bounce via le master. Tout simplement !

+Quote Post
opusluc
post Fri 29 Nov 2002, 20:19
Post #7

Member
**

smile.gif merci pour ces réponses , je me met au travail de suite .

+Quote Post
akopian
post Sat 30 Nov 2002, 00:08
Post #8

Newbie

Group: Banned
From: Paris - FR
Member No.: 2,973

A tu au moins pensé à gongler au maximum la mémoire allouée à Logic ?
Stric minimum 128, idéal 256 après rien n'empêche la surenchère…

Ako Le Terrible. biggrin.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 18 Nov 2024, 09:42
- © MacMusic 1997-2008