MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Reason Et Contrôleur Pad, assignation
moximatoz
post Wed 19 Nov 2008, 16:22
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 7
Joined: 02-Feb 05
From: Mouettelandia - FR
Member No.: 59,656




Bonjour j'ai une question qui apparemment reste sans réponse sur les forums de musique . . .

Avec l'application Reason, peut on assigner à chaque pad/bouton, d'un contrôleur à 8, 12 ou 16 pads, un sample, provenant chaque fois d'un NNXT différent ? ce que je ne peux faire avec un clavier MIDI, à ma connaissance, sachant que le clavier contrôle une machine virtuel reason.

En gros :
1er pad -> NNXT 1
2e pad -> NNXT 2
3e pad -> NNXT 3
4e pad -> NNXT 4 ....... etc

Est-ce clair ? Car j'ai beau chercher, personne n'a l'air d'avoir eu ce genre d'interrogation, ça me fait rire………

merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JulienGB
post Thu 20 Nov 2008, 17:05
Post #2


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 712
Joined: 13-Feb 04
From: St. Cloud - FR
Member No.: 35,763




Salut

Je n'ai plus touché Reason depuis la version 2, mais te voyant rire tout seul dans le noir rolleyes.gif j'ai envie de te proposer de changer de canal midi pour chaque pad sur ton controleur et d'utiliser un module "Advanced Midi" dans Reason pour splitter tes NNXT par canaux.




--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
moximatoz
post Sun 23 Nov 2008, 14:51
Post #3


Newbie


Group: Members
Posts: 7
Joined: 02-Feb 05
From: Mouettelandia - FR
Member No.: 59,656




merci pour le réponse, j'essaie de suite, sur reason 4 j'ai compris que l'on pouvait combiner les nnxt pour en contrôler plusieurs avec un seul clavier
_____
comme tu vois tu es le seul à répondre, même sur d'autres forums, pas de réponse

merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 28 Mar 2024, 11:52
- © MacMusic 1997-2008