MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Mountain Lion
pattt
post Mon 27 Aug 2012, 18:56
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 15
Joined: 05-May 03
From: PARIS - FR
Member No.: 17,281




bonjour à tous ,

Voila j'ai voulu installer mountain lion (j'étais déjà sous lion)..Mais prudent je l'ai installé sur un disque de sauvegarde de mon systeme..et la impossible de booter dessus (kernel et impossible de démarer) j'ai réparer les autorisations et réparer le disque à partir de la partition recovery mais rien n'y fait..
je suis sur un imac 27 pouces 3.06 GHZ intel core 2 duo et j'ai 8Go de ram ..Je suis sur cubase 6.5 et carte son Motu896 hd ..Bien sur j'avais vérifier avec steinberg et Motu si cela marchait sur Mountain Lion..

Je me demande s'il est possible d'installer Mountain Lion sur un disque anexe et non sur le DDinterne de l'Imac ???

Quelqu'un peut il m'aider à résoudre mon probleme ..???

Merci d'avance

Pattt
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Han Solo
post Tue 28 Aug 2012, 10:24
Post #2


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 696
Joined: 30-Nov 11
From: FR
Member No.: 119,384




Non pas de soucis sur un disque externe...
Essaye de relancer l'installation sur le même disque wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pattt
post Tue 28 Aug 2012, 14:16
Post #3


Newbie


Group: Members
Posts: 15
Joined: 05-May 03
From: PARIS - FR
Member No.: 17,281




...J'ai réinstallé plusieurs fois ...Evidement ça ne marche pas ...l'ecran affiche d'abord des "kernel" messages ..puis redémare ..ça se met en boucle ...Depuis que Steve nous a quitté ce n'est plus la même choses ...si quelqu'un a eu la même galere ..qu' il m'explique comment je dois faire ..Merci à tous
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kobol1
post Sat 1 Sep 2012, 21:25
Post #4


Newbie


Group: Members
Posts: 10
Joined: 10-May 09
From: Sartrouville - FR
Member No.: 108,497




salut, as-tu des éléments branché en USB et FW sur ton Mac? éventuellement débranche un maximum pendant l'installation et le démarage du disque système. on sait jamais. a+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pattt
post Mon 3 Sep 2012, 11:00
Post #5


Newbie


Group: Members
Posts: 15
Joined: 05-May 03
From: PARIS - FR
Member No.: 17,281







...J'ai fait une install clean ..en ayant reformater mon DD et la bien sur c'est ok .. je pense qu'il y a des appli que j'ai qui sont incompatibles avec Mountain Lion ... comme je n'ai pas la patience de tout réinstaller ..je vais attendre qu'Apple trouve une solution .. Quand j'avais installé Lion apres Snow Léopard je n'avais eu aucun probleme ..Donc pour l'instant je ne conseille pas d'installer Mountain Lion à ceux qui ont beaucoup d'applis et de Plug in ...
Faites un test d'abord en montant Mountain Lion sur un clone de votre systeme ..Si ça marche tant mieux sinon Wait and see ... Je suis allé sur pas mal de forum et apparement je ne suis pas le seul dans ce cas..

Si quelqu'un a des solutions ...bien sur je suis preneur ..

Salut à tous...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 28 Mar 2024, 11:47
- © MacMusic 1997-2008