MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> "breakstorming" De Sunka, Sortie Le 2 Mai !, Ready for the storm ?
post Tue 17 Apr 2007, 08:29
Post #1





Group:
Posts: 0
Joined: --
Member No.: 0




Key on A records est heureux de vous faire découvrir son tout nouvel artiste, Sunka, un des rare producteur de la scène Break Beat française à avoir franchi le pas de la production d’un album. Ici son « Breakstorming » résonne comme un vent de nouveauté quand nos voisins d’outre-manche en dégustent au petit-déjeuner.


« Avec Sunka, la France donne enfin du sens et de la sensualité à son beat…» Didier Varrod


Sunka a collaboré dans cet album avec des Mcs et des musiciens. Tout d’abord Inja (aka Mc Genius) jamaïcain expatrié à Londres au flow hip-hop incisif et pertinent. Puis Taiwan Mc, parisien issu de la nouvelle scène française, qui mêle avec harmonie chant ragga et lead reggae. Vous découvrirez aussi le remix énergique du tube de Terry T et Mc Blessed (Ex-Congo-Natty), «Highgrade ». Guitare, saxophone soprano et violoncelle s’invitent sur 3 morceaux. Ces musiciens collaborent déjà avec l’artiste dans son autre projet « Sunka Abstract Orchestra »

Breakstorming reflète parfaitement son Live : Frais, entraînant et résolument Dance-Floor.

Key on A records après nous avoir fait voyager entre TripHop, avec Bikini Rumble, et Abstract Hip-Hop, avec 9th Cloud, compte bien, avec Sunka, réveiller ses productions et vous faire partager sa vision éclectique et scénique des musiques électroniques.

Sortie le 2 MAI !


Plus d’infos (bio, agenda...) :

www.sunka-music.com
www.keyonarecords.com

Ecouter les extraits des 6 premiers morceaux de l’album :

http://www.sunka-music.com/page/disco.php?lang=fr


Contact label :

contact@monteramusic.com

Go to the top of the page
 
+Quote Post
-----------
post Tue 17 Apr 2007, 08:42
Post #2


R.I.P.
********

Group: Members
Posts: 2,442
Joined: 11-Jan 04
From: Maurecourt - FR
Member No.: 32,928




Quelle misère. Quel ennui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
post Tue 17 Apr 2007, 09:33
Post #3





Group:
Posts: 0
Joined: --
Member No.: 0




Moi ce matin, RIEN à dire, l'humeur et la pêche me vont à merveille, je te conseille d'aller écouter les morceaux de SUNKA! ça fout la pêche ! Ta journée commencera probablement plus "on the storm"! :

http://www.sunka-music.com/page/disco.php?lang=fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Tue 17 Apr 2007, 10:29
Post #4


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




QUOTE (Julien (Keyonarecords) @ mar 17 avr 2007, 10:33) *
Ta journée commencera probablement plus "on the storm"! [/b]:

C'est du Van Damn?...

This post has been edited by Mr.T: Tue 17 Apr 2007, 10:30


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-----------
post Tue 17 Apr 2007, 11:02
Post #5


R.I.P.
********

Group: Members
Posts: 2,442
Joined: 11-Jan 04
From: Maurecourt - FR
Member No.: 32,928




QUOTE (Julien (Keyonarecords) @ mar 17 avr 2007, 10:33) *
Moi ce matin, RIEN à dire, l'humeur et la pêche me vont à merveille, je te conseille d'aller écouter les morceaux de SUNKA! ça fout la pêche ! Ta journée commencera probablement plus "on the storm"! :

http://www.sunka-music.com/page/disco.php?lang=fr


Ce n'est pas de mon humeur, par ailleurs relativement guillerette, dont je parlais mais bien de cette musique décérébrante et insipide.

Puisque j'imagine que tu postais ici pour avoir des réactions, voici la mienne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeff parent
post Tue 17 Apr 2007, 11:12
Post #6


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,567
Joined: 14-Dec 00
From: Cannes - FR
Member No.: 37




QUOTE (mrleon @ mar 17 avr 2007, 12:02) *
QUOTE (Julien (Keyonarecords) @ mar 17 avr 2007, 10:33) *

Moi ce matin, RIEN à dire, l'humeur et la pêche me vont à merveille, je te conseille d'aller écouter les morceaux de SUNKA! ça fout la pêche ! Ta journée commencera probablement plus "on the storm"! :

http://www.sunka-music.com/page/disco.php?lang=fr


Ce n'est pas de mon humeur, par ailleurs relativement guillerette, dont je parlais mais bien de cette musique décérébrante et insipide.

Puisque j'imagine que tu postais ici pour avoir des réactions, voici la mienne.


Tu ne vas quand même pas contredire Didier Varrod sad.gif quoique !
Dans une de ses titres, à l'époque où il n'était pas vendu aux barboteries et autres sunlighteries, Gilbert Montagné disait :" Monsieur, je vous le dis gentiment, ce n'est pas du bruit, c'est de la musique, peut être vous faîtes partie de ces gens qui disent que l'encens c'est pour tuer les moustiques".
Personnellement, quand j'entends certains trucs aujourd'hui, je doute... blink.gif blink.gif blink.gif


--------------------
Jeff Parent
cé ki ki fé koi ?
http://www.sound-designer.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
La Boite
post Tue 17 Apr 2007, 16:58
Post #7


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 726
Joined: 16-Apr 05
From: La Boite-en-Bareuil - FR
Member No.: 64,229




Damned ! J'étais en plein Orange 9 mm., en train de sauter sur mon canapé, quand tout à coup je découvre ce thread... waou ! quel choc ! vite je rappuie "play" sur mon CD player afin d'éviter tout dédoublement de personnalité... Ya Man ! Il y a 10 ans les More Rockers étaient passé par là.... Bongo Music ??
Mais qui est donc ce fameux Didier Vador ? Serait-il ton père ?..... Tchhhhh....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DOMZ
post Wed 18 Apr 2007, 05:49
Post #8


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 791
Joined: 15-Jul 02
From: La Riche - FR
Member No.: 5,834




Comme tu dis, ptiteboite, Damned!
tous les goûts sont dans la nature et je respecte mais quelle pauvreté dans cette musique! écoutez ça la matin me donne envie de retourner à mon vieux piano et laisser les harmoniques retentir dans la pièce...

Certains confondent musique et collage musical, tout comme certains n'utilisent que des présets de synthés..on est vraiment en train d'appauvrir la musique..

Laissons à la star ac ce qui est à la star ac et si quelqu'un veut nous faire découvrir de la musique, please que ce soit au moins de la musique fruit d'un travail, d'une réflexion, d'un coup de génie sinon je peux regarder TF1 et M6 c'est aussi éfficace...


--------------------
Site internet consacré au sampling
http://perso.wanadoo.fr/domz/
mise a jour 03/09 en évolution permanente
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeff parent
post Wed 18 Apr 2007, 06:37
Post #9


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,567
Joined: 14-Dec 00
From: Cannes - FR
Member No.: 37




Serait-il possible de créer un groupe-buy au vu de l'enthousiasme suscité par ette oeuvre incontournable ?
En plus c'est mon anniversaire le 2 Mai... rolleyes.gif

Je me permets ces petits sarcasmes matinaux puisque ce n'est pas directement le créateur qui a posté le thread, sinon, je ne l'aurai pas fait... Lorsque j'ai montré les traitements photoshopiens que j'avais infligé à quelques unes de mes photos à un ami photographe, il m'avait proposé de les montrer à ses assistants comme parfaits exemples de ce qu'il ne faut pas faire en me citant cette célèbre devise de la marine "peinture sur merde = propreté" smile.gif

Quelqu'un pour envoyer le lien à Jean Philippe Rikiel ?


--------------------
Jeff Parent
cé ki ki fé koi ?
http://www.sound-designer.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Messensib
post Wed 18 Apr 2007, 09:04
Post #10


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,748
Joined: 04-Sep 02
From: Elancourt - FR
Member No.: 7,376




J'ai écouté par mégarde, au niveau habituel pour mes musiques. Epatant ! Ça m'a débouché les oreilles smile.gif smile.gif Je n'ai rien à dire sur ces oeuvres. Peut-être un léger abus de triolets de noires ...

OT Bon anniversaire par avance, Jeff.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 7 Jun 2024, 06:20
- © 440 Forums 2011