Quantization Automatique Sur Pro Tools ? |
Thu 27 Jan 2005, 20:12
|
|
Member Group: Members Posts: 83 Joined: 08-Jul 04 From: Paris - FR Member No.: 46,551 |
Newbie
Groupe: Members Messages: 21 Membre N°: 46551 Inscrit le: 8-July 04 après des gentilles et précises explications d'un cher utilisateur du site j'ai réussi à importer des boucles de drums (DDRex) depuis reason vers Protools Le mbox le problème est LES PATERNS UNE FOIS IMPORTES SUR LA PISTE DE PROTOOLS SONT TRANSFORMES PAR UNE SORTE DE QUANTIZE; QUELQU'UN SAIT D'OU CELA VIENT ? QUELLE EST LE REGLAGE QUE J'ai loupé dans l'importation ? Le pattern est mis à plat dans une sorte de quantization à la double croche ??? MERCI A TOUT CEUX QUI PEUVENT m'aider d'urgence , (cela ne devrait pas être grave Docteur ?) MA CONFIG / protools 6;4 et reason 2.5 sur Powerbook G4 |
|
|
Tue 1 Feb 2005, 03:27
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 507 Joined: 15-Sep 02 From: Paris - FR Member No.: 7,650 |
Hello
C'est tout à fait normal, les fichiers .rex sont destiné à s'adapter et à se caler au tempo, au temps et à la résolution de la session, règle d'abord ton morceau, et n'oublie pas d'associer le fichier .rex à son fichier midi. -------------------- the wish never came true
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: