Creer Des Pistes Sur Un Cd |
Wed 18 Apr 2007, 16:35
|
|
Member Group: Members Posts: 56 Joined: 16-Dec 04 From: Rabat - MA Member No.: 56,729 |
voila je prépare un petit mix pour une soirée, sur un garageband
une fois mon mix créé, je veux l'exporter dans itunes, mais ce mix dure 1h et je souhaite le separer en plusieurs pistes. Alors, avec GB, puis-je separer ce mix en pistes avant de l envoyer dans itunes , pour le graver en plusieurs pistes? merci. -------------------- |
|
|
Wed 18 Apr 2007, 20:44
|
|
Newbie Group: Members Posts: 9 Joined: 08-Nov 05 From: Rennes - FR Member No.: 72,285 |
votre demande n'est pas claire, soyez plus précis svp, car je pense comprendre que vous préparez
une série de son, chaque sons doit être une piste, une piste doit servir pour un évènement précis à un moment donné et le fait de l'avoir en forme de pistepermet d'aller vers l'avant ou revenir en arrière afin de préparer le cérémoniun.....Es-ce cela dont il s'agit ?........ou s'agit de autre chose ?.... Vous êtes sous quelle version de GB, OS, UC!.... |
|
|
Wed 18 Apr 2007, 23:25
|
|
Member Group: Members Posts: 56 Joined: 16-Dec 04 From: Rabat - MA Member No.: 56,729 |
en fait j'enchaine une 20aine de morceua de zic pour une soirée: mix simple garce a garage band.
cela me fait un mix d'une durée totale d environ 1Heure. mais j'aimerais ne pas graver ce mix d'une heure en une seule piste cd, mais en decoupant ce mix en une 20aine de piste cd ( plus facile pour enchainer sur autre chose ou passer a un a utre moreau , qi un mson ne fait pas danser les gens...) et je voudrais savoir comment decouper ce mix en differentes pistes ( differents morceaux ) pour le graver sur un cd et avoir sur ce cd, non pas 1 track, mais une 20aine... -------------------- |
|
|
Thu 19 Apr 2007, 16:30
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 726 Joined: 16-Apr 05 From: La Boite-en-Bareuil - FR Member No.: 64,229 |
Tu découpes ton gros fichier en plusieurs petits avec un éditeur audio du genre Audacity. C'est gratos....
|
|
|
Thu 19 Apr 2007, 16:38
|
|
Tikophobe forever… Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 |
en fait j'enchaine une 20aine de morceua de zic pour une soirée: mix simple garce a garage band. Je pratique pas beaucoup iTunes, mais le plus simple serait sans doute de découper ton fichier en plusieurs morceaux audio, tu les importes un par un dans iTunes, tu les numérotes, et tu lances la lecture de ta liste avec les fondus enchainés d'iTunes. Ça devrait faire la farce, non ? -------------------- |
|
|
Thu 19 Apr 2007, 21:42
|
|
en fait j'enchaine une 20aine de morceua de zic pour une soirée: mix simple garce a garage band. Je pratique pas beaucoup iTunes, mais le plus simple serait sans doute de découper ton fichier en plusieurs morceaux audio, tu les importes un par un dans iTunes, tu les numérotes, et tu lances la lecture de ta liste avec les fondus enchainés d'iTunes. Ça devrait faire la farce, non ? bah, en fait c'est ce que je fais habituellement... et je me demandais si y avait pas plus simple merci bien a tous -------------------- |
|
|
Fri 20 Apr 2007, 10:44
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 378 Joined: 11-Dec 05 From: Clarens - CH Member No.: 73,752 |
Bonjour,
Tu peux le faire aussi directement dans itunes avec ton fichier entier : Fichier - obtenir les informations - options - et là tu choisis le début et la fin de la lecture - ensuite convertir en... et il te fera ton fichier de la longueur que tu veux à la seconde près. Le mieux c'est de repérer avant tous tes débuts et fins, ensuite tu n'as plus qu'à changer cette option. Coco -------------------- Mamie Coco fait d'la MAO, soyez cléments, compatissants, patients :-)
|
|
|
Fri 20 Apr 2007, 20:37
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 269 Joined: 14-Feb 06 From: Strasbourg - FR Member No.: 76,837 |
oui mais malgré le fondu de i tunes ça fout un peu le mix en l'air
surtout quand on s'est appliqué a faire de beles transitions! moi aussi j'ai pas encore trouvé la solution... si,a moins d'utiliser un bon vieux graveur de salon muni de la fonction "inserer plage" en plus on peut choisir l'endroit precis ou la plage doit démarrer. mais bon.... un mix c fait pour l'écouter intégralement,non?! -------------------- Mac pro 2.8 Ghz Quad-Core Intel Xeon - 4Go Ram - Osx 10.8.2 - Logic pro 9.1.8 - Motu ultralite & un peu de hardware.
http://www.beatport.com/artist/brian-burger/70946 |
|
|
Fri 20 Apr 2007, 20:47
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 378 Joined: 11-Dec 05 From: Clarens - CH Member No.: 73,752 |
heuuu... je n'ai pas parlé de l'option fondu.... mais de découper les titres en tranches individuelles et donc de pouvoir les graver sur plusieurs pistes d'un Cd avec l'endroit exact de départ et de fin de titre.
-------------------- Mamie Coco fait d'la MAO, soyez cléments, compatissants, patients :-)
|
|
|
Wed 25 Apr 2007, 19:10
|
|
merci bien
-------------------- |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: