MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
31 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Ipad, …
Marsu
post Wed 27 Jan 2010, 21:33
Post #1


Tikophobe forever…
Group Icon

Group: Team
Posts: 6,651
Joined: 08-Feb 03
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773




Alors, vos réactions ? smile.gif


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kletus
post Wed 27 Jan 2010, 21:57
Post #2


Rookie
*

Group: Members
Posts: 26
Joined: 26-Nov 04
From: Deuil La Barre - FR
Member No.: 55,658




Bonsoir

BA moi je vois bien une application comme surface de contrôle ou télécommande pour logic pro non ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alauth
post Wed 27 Jan 2010, 22:00
Post #3


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 427
Joined: 08-Jan 07
From: Nantes - FR
Member No.: 87,100




Comme ça existe déjà pour iPhone, ça s'adaptera à l'iPad (qui est capable de faire tourner des applis iPhone).

J'imagine assez bien des applications dédiées à l'iPad avec un contrôle de logic smile.gif

Ca va faire du mal à Lemur cette petite bête là ceci dit. Mais ça va peut être les amener à changer leurs prix :-°

J'ai hâte de voir la bête en vrai en tout cas, et de pouvoir l'essayer.


--------------------
J'ai des questions à toutes vos réponses.
Studio d'enregistrement sur Nantes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cocotubes
post Wed 27 Jan 2010, 22:37
Post #4


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 378
Joined: 11-Dec 05
From: Clarens - CH
Member No.: 73,752




Tentant... mais on sait que la version améliorée sortira dans un an et que dans deux ans, il y aura aussi un téléphone dedans laugh.gif

Bon, ça faisait longtemps que j'attendais une sorte de netbook chez Apple, pour des raisons de poids, et me disais ils vont bien finir par en sortir un.

Nettement amélioré bien sûr par rapport aux modestes netbook sur le marché.

Le prix est nettement inférieur à ce qui était envisagé par les internautes.

Bon, il y a USB, donc on peut utliser les appli musique disponibles dans iphone, mais ce serait vraiment bien si on pouvait au moins utiliser un logic express dedans ou encore mieux s'il y avait Ilife, histoire de pouvoir se servir au moins de garageband en voyage wink.gif

Quelqu'un sait si on peut mettre un word dedans ? pour les gros travaux texte, ce serait bien.

Ceci dit, qu'est-ce qu'il est beau o)

Pas dispo avant l'été en Europe. Ca laisse le temps de réfléchir et de lire les comm aux US.

Et les éditions françaises sur le ibookstore ??? Vont-elles suivre ? grande question.

A méditer... mais très tentant pour moi qui n'ai pas de Iphone et qui ai besoin du net en voyage.

Coco


--------------------
Mamie Coco fait d'la MAO, soyez cléments, compatissants, patients :-)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gill
post Wed 27 Jan 2010, 23:11
Post #5


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 712
Joined: 24-Oct 03
From: St Paul De Fenouillet - FR
Member No.: 27,402




Citation (kletus @ mer 27 jan 2010, 21:57) *
Bonsoir

BA moi je vois bien une application comme surface de contrôle ou télécommande pour logic pro non ?


YES ......
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skawiwen
post Thu 28 Jan 2010, 07:39
Post #6


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,460
Joined: 17-Jun 01
From: San Marcel - FR
Member No.: 984




I.BOF ! sad.gif


--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jean.Quillivic
post Thu 28 Jan 2010, 09:16
Post #7


Member
**

Group: Members
Posts: 57
Joined: 15-Dec 02
From: LOPERHET - FR
Member No.: 10,115




Etant utilisateur d'ordi sur scène, je pense que cette tablette va faire un malheur : la souris et le clavier ne sont vraiment pas commodes à utiliser en direct, sans delai, dans le noir et avec peu de surface disponible. Du coup le potentiel de créativité de l'ordi en live est totalement bridé par une interface utilisateur conçue pour une position assise devant une surface de bureau éclairée.
Et puis un bonhomme sur une scène devant un bureau , un clavier, un écran et la souris à la main, ça ne marche pas vraiment pour l'imaginaire du public...
Avec cette tablette et l'interface tactile, tout change, et pour l'artiste, et pour le public.
J'ai vraiment hâte que des softs musicaux intéressants soient proposés dessus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Thu 28 Jan 2010, 09:35
Post #8


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




On a la raison pour laquelle iSteve ne croyait pas aux netbooks… Plutôt que de faire un mauvais ordi, fallait faire une bonne tablette.

Côté surface de contrôle ça risque d'être sexy.

Après, ça reste basé sur "l'écosystème fermé", l'arbitraire de l'Appstore, et les ingérences possibles d'Apple (cf la manif de la FSF en dehors du centre de conférence). Et ça, c'est gonflant.

Bon, on parie sur le taux de change d'Apple en Euros ? cool.gif laugh.gif rolleyes.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PomQ
post Thu 28 Jan 2010, 10:30
Post #9


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,395
Joined: 14-Jun 07
From: Lutèce - FR
Member No.: 92,144




Mouais, sans vouloir faire le rabat joie, le côté surface de controle, ça me fait doucement rigoler...
Quand je vois la latence qu'il y a déjà sur l'Iphone concernant les applis propriétaires (ne serait que pour la saisie clavier)... J'ose même pas imaginer la latence de ce truc relié en USB et controlant un DAW... Juste inmixable à mon sens...


--------------------
Bye bye.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ptilou
post Thu 28 Jan 2010, 10:36
Post #10


News Translations
Group Icon

Group: Team
Posts: 7,560
Joined: 01-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,211




Bel outil, bel objet, très tendance et belle présentation. Toujours du grand métier... à la hauteur du buzz créé...
Le tarif doit être ajusté avec " l'option " 3G ( 450 €, 520 €, 590 € )... en espérant que les cambistes de chez Apple offrent un taux de conversion ($/€) honnète...
Bref, on s'embètera moins dans les salles d'attentes... rolleyes.gif
A voir si on peut changer la batterie soi-même... pour ne pas jeter cette chose au bout de 2 ans...

Dans 5 ans, 12 Tera de stockage... et 20 Ghz Apple Chip A12 core 22, avec des gants de cuisine pour le tenir et pas se bruler les mains biggrin.gif


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post

31 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 29 Mar 2024, 06:33
- © MacMusic 1997-2008