Cubase Se3 150euros Bonne Affaire??, le changement a rapport a la vers se1 |
Tue 10 Jan 2006, 15:48
|
|
Newbie Group: Members Posts: 22 Joined: 20-Dec 02 From: Paris - FR Member No.: 10,207 |
En fait , pour le moment , ( je touche du boa ! ) avec SE 3 , fini les coupures son , bugs d'affichage etc... Il encaisse tout !
Sinon , pour ton pseudo , Exo1000 ne t'inquiètes pas , à moins bien sur que tu fasses partie d'une de ces catégories ... - Les enfants de moins de 6 mois ne doivent prendre LEXOMIL que sous contrôle médical. - Chez le sujet âgé (>60 ans), les benzodiazépines peuvent entraîner une obnubilation ou une agitation... [QUOTE] je crois que,, je tes démasqué LASCARFREDO ça m'étonnerais , je suis bien cachet ! |
|
|
Wed 11 Jan 2006, 14:40
|
|
Newbie Group: Members Posts: 17 Joined: 20-Jan 02 From: Marseille Member No.: 3,072 |
Travaillant toujours sur cubase vst 32 OS9 ,et oui il y en a encore et je m'y suis habitué .
Je voudrais quabnd même avoir quelques infos sur le se 3 . Y a t il une automation convenable , les volumes les plugs , les fades in et out etc .... je n'ai pu avoir aucune infos sur ce sujet . Bonne affaire ? J'aimerai passez sous OSX a moindre frais mais avec la certitude d'une évolution par rapport a cubase VST que je connais très bien . |
|
|
Wed 11 Jan 2006, 16:22
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 346 Joined: 15-May 04 From: Reykjavik - IS Member No.: 43,302 |
ben justement ...j'avais le meme problm
trés habitué a cubase vst. l'envie de passer sur cubase os10, et surtout a cause de certains plugs qui ne fonctionnent sur le os-x comme par EX: la collection arturia,korg legacy..etc j'ai pas trop aimé le cubase sx1.. l'ergonomie chiante, qlques bug. par contre le cubase se3... chapeau! je retrouve mes repaires a rapport au vst |
|
|
Wed 11 Jan 2006, 19:48
|
|
Newbie Group: Members Posts: 17 Joined: 20-Jan 02 From: Marseille Member No.: 3,072 |
et pour l'automation ou en est cubase se3 genre les volumes ,les plugs etc .... et aussi le cpu ....est qu'il en bouffe beaucoup
par rapport cubase vst sous os9 ! merci d'avance ! |
|
|
Wed 11 Jan 2006, 21:51
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 346 Joined: 15-May 04 From: Reykjavik - IS Member No.: 43,302 |
pour l'automation, je dirai,,, mieux
pour les plugs. un seul regret. le wave ppg. j'arrive pas a le faire tourner sur le osx apres pour les autres plug's c'est meme mieux. j'avais des plugs sur l'os9 qui marchait moyennent bien. comme l'odity de chez G-MEDIA les banques du MELOTRON un peu ambigu les samples du xphraze> idem mais depuis la reinstallation de ces plugs sur cubase se3 .ZERO PROBLM pour le cpu: j'ai vraiment du mal a comparer. pour la simple raison.. certains plugs ne tournant pas sur l'os9 comme le korg legacy> par exmple. mais pour une comparaison d'un plug sur le os9 et os10 je dirai ..pareil par contre il y a un palmarès de bouffeurs de cpu impresionnant comme CS80 de chez arturia les nappes du polysix du korg legacy j'ai le compteur du cpu qui fait un soleil un gros point fort..concernant le se3 via les plug, et a rapport au os9 cubase vst la latence des plugs. par EX;une boite rythme analolo > donc hard, avec un soft boite a rythme deux bass-drms a la diapason differente..sur le vst une legere latence la meme figure..sur le se3 no problm sur le cubase se3 impressionnant. ça décroche pas d'un poil de plug meme en comparaison avc le sx1 cubase SE3: TOI PRENDRE! MARKUS FRICKY non,, mais je suis serieux. le se3 est une super super bonne AFFAIRE. This post has been edited by exo1000: Wed 11 Jan 2006, 21:55 |
|
|
Tue 17 Jan 2006, 21:12
|
|
ce qui m'interesse surtout c'est l automation sur cubase se3 ,surtout sur les volumes ,fade in ,fade out sur les pistes audio ou des segments tres courts .
Y a t il encore ces horribles clics numeriques au moindre cut sur une piste audio comme sur cubase vst. Genre garage band ou il n'y aps de probleme pour automatiser le vol.d'une piste audio etc .... Je ne vois nulle part mentionner ces informations ,ce qui est inquiétant ! |
|
|
Tue 6 Jun 2006, 16:47
|
|
Newbie Group: Members Posts: 8 Joined: 27-Feb 06 From: Garges - FR Member No.: 77,478 |
ce qui m'interesse surtout c'est l automation sur cubase se3 ,surtout sur les volumes ,fade in ,fade out sur les pistes audio ou des segments tres courts . Y a t il encore ces horribles clics numeriques au moindre cut sur une piste audio comme sur cubase vst. Genre garage band ou il n'y aps de probleme pour automatiser le vol.d'une piste audio etc .... Je ne vois nulle part mentionner ces informations ,ce qui est inquiétant ! La je parle de SX mais se ça doit etre la même chose... Bha deja la grosse difference c'est que tu peux faire tes fades directements sur la fenetre de projet avec la visualisation des formes d'ondes sans passer par un editeur comme sur VST. Tu as la possibilité aussi d'activer la fonction caller sur un passage a zero pour eviter les clicks mais avec la souris et l'oreille ta pas besoin de cette fonction y'a pas de click horrible... Puis l'automation c'est un regal,tu dessine au crayon ou avec des formes (parabole etc...) This post has been edited by katentu: Tue 6 Jun 2006, 16:50 |
|
|
Thu 13 Jul 2006, 10:52
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 114 Joined: 25-Mar 05 From: Villejuif - FR Member No.: 62,987 |
Salut à tous
Je relance le sujet pour poser une question toute bête (je n'arrive pas à joindre le support technique Steinberg- toujours occupé-et j'ai besoin d'une réponse rapide...). Peut-on ouvrir des sessions de SX2 avec SE3? Voilà c'est tout con... -------------------- |
|
|
Fri 14 Jul 2006, 12:18
|
|
Expert Cubase Group: Members Posts: 56 Joined: 23-Nov 05 From: LE KREMLIN BICETRE - FR Member No.: 72,906 |
QUOTE Salut à tous Je relance le sujet pour poser une question toute bête (je n'arrive pas à joindre le support technique Steinberg- toujours occupé-et j'ai besoin d'une réponse rapide...). Peut-on ouvrir des sessions de SX2 avec SE3? Voilà c'est tout con... Bonjour, pour gagner du temps, jetez toujours un oeil à la base de connaissances Steinberg (knowledge base), ou sur notre site (www.steinberg.fr) dans la section Support. Votre réponse est ici : http://knowledgebase.steinberg.de/110_1.html A+ -- esteebee |
|
|
Fri 14 Jul 2006, 17:06
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 114 Joined: 25-Mar 05 From: Villejuif - FR Member No.: 62,987 |
Ok, merci pour le lien, j'ai ma réponse...
-------------------- |
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: