MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Yamaha 03d Et Logic Audio
corentin
post Mon 16 Sep 2002, 13:06
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 6
Joined: 16-Sep 02
From: Lyon - FR
Member No.: 7,668




Salut à tous

Qqn peut-il me dire si les consoles numeriques Yamaha genre 03D sont pilotables par Logic Audio ?

Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skawiwen
post Mon 16 Sep 2002, 19:41
Post #2


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,460
Joined: 17-Jun 01
From: San Marcel - FR
Member No.: 984




yes Sir mais tout n'est pas implanter , c'est la faute à yamaha.quelques aux les 3 et 4 je crois ne fonctionne pas mais le reste oui
tu peut charger l'environnement ,mais je sais plus ou , il faut que je cherche si je le retrouve je te le poste


--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
post Mon 16 Sep 2002, 22:39
Post #3


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




Ah moin que je sois à coté de la plaque, j'ai l'impression de répondre tout les jours aux mêmes post... unsure.gif Regarde dans un thread qui doit daté de hier et qui st la même qusetion avec une 01 V;.........alors rolleyes.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
francoischenot
post Thu 6 Dec 2007, 12:49
Post #4


Newbie


Group: Members
Posts: 8
Joined: 05-Dec 07
From: Rennes - FR
Member No.: 97,000




QUOTE (VinX @ Mon 16 Sep 2002, 22:39) *
Ah moin que je sois à coté de la plaque, j'ai l'impression de répondre tout les jours aux mêmes post... unsure.gif Regarde dans un thread qui doit daté de hier et qui st la même qusetion avec une 01 V;.........alors rolleyes.gif



slt

as tu retouvé où on peux télécharger l environement? je suis super prenneur.... merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 29 Mar 2024, 12:28
- © MacMusic 1997-2008