Quel Plug Ins Rtas - Filtre - Le Moins Cher !, ??????????????? |
Tue 25 Sep 2007, 16:12
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 108 Joined: 15-Mar 05 From: Bordeaux - FR Member No.: 62,431 |
Bonjour à tous,
Je me demandais, à tout hasard, si qq un pourrait me conseiller un plug ins RTAS pour avoir un bon filtre. Le moins cher possible étant le mieux (je viens juste d'absorber le cout de la Mbox2 Factory). Je m'explique un peu (quand même !!) : Je me sers de PT majoritairement pour enregistrer (en audio) ma merveilleuse MC-909. Et parfois j'ai envie de pouvoir "éditer" le filtre de manière plus ... parfaite , que "en live" avec les filtres de la MC-909. D'où ma question, quel plug-ins pour pas un rond !!! Ha, oui, j'en profite : est ce que qq un se sert (ou arrive à se servir) des plug ins Izotope fournit avec l'igniton pack ??? Parce que à part me demander si je veut upgrader, la version lite ne fait rien d'autre (en tous cas pour moi) !! Un grand merKi d'avance pour vos pertinentes réponses. Ben -------------------- SI JE NE POSTE PAS BEAUCOUP, C'EST PARCEQUE JE LIS BEAUCOUP et en général on y trouve chaussure à son pied !!!
Imac core2duo, 2GHz, 3Go Ram Mc 909, Radium 49 , AXIOM 25, Behringer xenyx 1622fx, Kaospad 3, et surtout Mbox 2 factory PT 7.4 monSpace pour faire comme les autres |
|
|
Tue 25 Sep 2007, 17:02
|
|
Hero Group: Banned Posts: 1,410 Joined: 23-Feb 03 From: Paris - FR Member No.: 13,001 |
Un frohmage gratos c'est bon.... ici :
le filtre d'ohmforce |
|
|
Tue 25 Sep 2007, 17:25
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,638 Joined: 24-Oct 03 From: Montreuil - FR Member No.: 27,406 |
Ha, oui, j'en profite : est ce que qq un se sert (ou arrive à se servir) des plug ins Izotope fournit avec l'igniton pack ??? Oui, alors ça, c'est vrai que c'est une belle escroquerie cette affaire d'Izotope: aucun parametre éditable.Parce que à part me demander si je veut upgrader, la version lite ne fait rien d'autre (en tous cas pour moi) !! La seule chose qu'on peut faire c'est utiliser des preset coomplètement figés. Pour moi, ce n'est pas une version Lite, c'est de la pure pub Sinon, pour revenir au sujet, tu peux aller fouiner par là. Il y a pas mal de choses à trouver. Ceci dit, moi aussi j'aime bien le Frohmage. -------------------- |
|
|
Tue 25 Sep 2007, 18:39
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 108 Joined: 15-Mar 05 From: Bordeaux - FR Member No.: 62,431 |
Bon est bien merki,
Et même si qq en connais des payant =100 E, sa serait sympa. Bon m'en vais tester le fromage (j'ai faim d'ailleurs) A+ Ben Et pour Izotope : VOLEUR !!! -------------------- SI JE NE POSTE PAS BEAUCOUP, C'EST PARCEQUE JE LIS BEAUCOUP et en général on y trouve chaussure à son pied !!!
Imac core2duo, 2GHz, 3Go Ram Mc 909, Radium 49 , AXIOM 25, Behringer xenyx 1622fx, Kaospad 3, et surtout Mbox 2 factory PT 7.4 monSpace pour faire comme les autres |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: