Traitement Par Lot De Fichiers Mp3 |
Mon 17 Nov 2008, 21:13
|
|
Newbie Group: Members Posts: 12 Joined: 02-Sep 05 From: Luxembourg - LU Member No.: 69,505 |
Bonjour,
(je reposte ici car je crois que je n'étais pas dans le bon sous-forum !) Je souhaiterais traiter des fichiers mp3 par lot sur OSX : suppression des silences et normalisation notamment, + eventuellement conversion de fréquences. Connaissez-vous un utilitaire abordable et qui saurait faire ça ? J'ai pas trouvé grand chose pour Mac sur le net... Merci de votre aide. St'F |
|
|
Mon 17 Nov 2008, 22:33
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,460 Joined: 17-Jun 01 From: San Marcel - FR Member No.: 984 |
Bonjour, bonsoir , j'utilise wiretap , à 30$ c'est pas trop cher , mais certain te conseilleront Audacity avec lequel j'ai pas trop de feeling , sinon il y a mp3trimmer encore moins cher à 10$ à essayer (je reposte ici car je crois que je n'étais pas dans le bon sous-forum !) Je souhaiterais traiter des fichiers mp3 par lot sur OSX : suppression des silences et normalisation notamment, + eventuellement conversion de fréquences. Connaissez-vous un utilitaire abordable et qui saurait faire ça ? J'ai pas trouvé grand chose pour Mac sur le net... Merci de votre aide. St'F -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
Mon 17 Nov 2008, 23:28
|
|
Newbie Group: Members Posts: 12 Joined: 02-Sep 05 From: Luxembourg - LU Member No.: 69,505 |
Merci skawiwen, je vais regarder ça de près..
Audacity n'a pas l'air de gérer les fichiers par lots mais sa fonction 'tronquer le silence' fonctionne bien. Mp3 trimmer ne détecte pas automatiquement les silences donc ça va être un peu rude ! A++ |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: