MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Mac et PC main dans la main...., ... pour aller...
FeedBack
post Thu 2 May 2002, 18:35
Post #11


Member
**

Group: Members
Posts: 77
Joined: 27-Dec 00
From: Paris - France - FR
Member No.: 82




Absolument, tu penses bien, cadeau ;oD Elle a été faite, ainsi que la page vers laquelle elle pointe, par l'un de nos médéros...


--------------------
A bientôt ici ou ailleurs...

user posted image

L'Espace Cubase
Go to the top of the page
 
+Quote Post
micc
post Thu 2 May 2002, 23:03
Post #12


Member
**

Group: Members
Posts: 79
Joined: 03-May 01
Member No.: 503




                                   'voter avec des gants'

... Un texte de loi précise que lors du déroulement d'un scrutin, toute personne qui sera surprise dans un bureau de vote, portant un signe ostentatoire, direct ou indirect, mais suffisamment clair pour afficher ses opinions, entrainera l'annulation pure et simple des votes du dit bureau...

Je vous le livre comme je l'ai 'recu'.
A+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Fri 3 May 2002, 04:16
Post #13


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




Liens possibles :

Ligue des droits de l'homme (sobre, pas haineux)

http://www.ldh-france.asso.fr/

Ras'l'front (partie doc très bien)

http://collectifs.raslfront.info/

Place publique (je ne sais pas qui est derrière, mais c'est pas des potes au JM)

http://www.place-publique.fr/mag/election-choc.php3

http://www.place-publique.fr/mag/election_...c/dossier1.php3
Sur la page tu as un des plus belles bannières (élections, abstention, attention)

Enfin, dans le code électoral, tout trac, réunion etc électoral est interdit dès vendredi minuit… je crois que les sites sont dans le flou sur le droit applicable à la publication. en tout cas, tout doit être sur le site avant minuit et ne plus bouger en tout cas après (il y a un procès à ma connaissance toujours en appel et la jurisprudence du premier rendu est merdique (responsabilité ad vitam eternam des publicistes et diffameur, c'est une affaire de diffamation où Le monde est publiciste et un journaliste diffameur et l'article en archive… une affaire avec JM je crois d'ailleurs…). Sinon des messages appelant simplement à voter (sans précision ou sous entendu d'opinion) sont ok, c'est juste civique.

J'adore élections, abstention, attention…

J'avais d'autres site, mais là je tombe devant l'ordi, je me lève dans 4 heures… et j'ai dormi 1h30 hier… donc…

Pour les images :
agent-graphique.com
contrelepen.com

j'en avais un autre avec les plus belles avec celles d'agent graphique, mais pas moyen de remettre la main dessus (perdu dans les 367354 des mailings lists)

Bon courage pour le boulot

Denis qui bailleuuuuuuuu


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Fri 3 May 2002, 04:28
Post #14


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




J'oubliais…

(de l'utilité d'avoir été assesseur)

- l'expression d'une opinion au sein d'un bureau de vote entraine l'expulsion du contrevenant par le commissaire de police au besoin (force publique)

-Si le contrevenant vote alors qu'il exprime ostentatoirement son opinion, LA TOTALITÉ des votes du bureau peut être invalidée.

quant aux tracts, réunions etc après vendredi minuit, rien, niet, nada que pouic ou conseil constitutionnel saisi et éventuelle annulation des votes des bureaux de la zone concernée.

Par contre la foire dimanche soir (surtout si LP fait les 13,46% réel du corp électoral qu'il représente -les 20% ramenés au total si tout le monde vote) EST AUTORISÉE et on pourra tranquillement commencer la campagnes des législatives (ça promet)

Si jamais un partie de mes réflexions sont sur le forum OT de Sonic State (ashamed of beeing french, ce qui n'est pas mon opinion, mais s'il passe, oui wink.gif où lepetitmartien sévit aussi smile.gif

dodo

DONC on ne fait pas les cons smile.gif

ça fait 8 jours passés que je l'explique à des potes en mailing list… hard…


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FeedBack
post Fri 3 May 2002, 06:36
Post #15


Member
**

Group: Members
Posts: 77
Joined: 27-Dec 00
From: Paris - France - FR
Member No.: 82




Yo !

Y a un truc marrant à farie : envoyer à CHirac le 6 mai, le bulletin Le Pen que vous n'aurez pas mis dean sl'urne, du moins, j'espère...

Juste pour lui signifier à quoi est due son élection, qu'il ne l'oublie pas...


--------------------
A bientôt ici ou ailleurs...

user posted image

L'Espace Cubase
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Sat 4 May 2002, 03:34
Post #16


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




Rien que de penser à la foire d'empoigne que va être la campagne des législatives… je frémis…

Si jamais il y a une très belle verion de monsters & co qui traîne


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Sun 5 May 2002, 06:55
Post #17


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




Bon, dans huit minutes je peux aller voter smile.gif

dans 12h on est fixés.

bon, bureau puis dodo


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ericlc
post Sun 5 May 2002, 23:37
Post #18


Moderator (et à travers !)
Group Icon

Group: Team
Posts: 3,631
Joined: 08-Jan 01
From: CUCURON - FR
Member No.: 148




Ouf, l'orage est passé, on va pouvoir verrouiller ce Topic wink.gif
mais Ya quand même 5 millions de sales c... de fachos en france
J'ai honte smile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Welcome Guest
Contribute
PcMusic est VOTRE site! Participez à son évolution...
Lo-Fi Version - Thu 28 Mar 2024, 15:15
- © PcMusic 1997-2007