MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
 
Reply to this topicStart new topic
> Cherche Pianiste/synthé Sur Montpellier
viguier
post Mon 8 Jan 2007, 11:55
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 1
Joined: 12-Mar 04
From: CASTRIES - FR
Member No.: 38,287




Hello,

Je cherche un clavier sérieux ET CREATIF pour un projet amateur sur des compos de "bon" niveau smile.gif))

Je peux envoyer des mp3 des morceaux en cours d'enregistrement ( avec moi au synthé, je ne suis pas un Dieu smile.gif))

Voilou, on est basés sur Castries ( sur Montpellier, du coté de Vendargues, mais proche du Gard ), avec beaucoup de matos Live ( Amplis géné et paires de baffles, 4 retours de scène, multipaires et boitiers de scènes, tables de mix, Effets de live, Micros pour tout type d'instruments, . . . ).

Mais aussi pas mal de matos de Studio ( Table analogique Amek/TAC 32 pistes, Alesis Masterlink, 2 enregistreurs Roland VS1680 reliés en optique, Compresseurs TL Audio et Joemeek, Préamplis Fatman et SPL, Micros de Studio ( Rode NT2000 et KSM de Shure, . . . ), Ordis pour MAO, Préamplis pour 8 casques, . . . ). A venir : du Soudscape...

Bref, il y a tout ce qu'il faut, j'ai le batteur, le bassiste, l'organiste, le saxo, le 1e et 2e guitariste, manque juste un Piano/Synthé au milieu de tout ça smile.gif))
On a commencé les répets il y a un petit mois de ça, donc pas de stress smile.gif)

Dites moi si ça vous branche, on a entre 23 et 33 ans smile.gif)

à +++

Paul
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VIGUIER3
post Fri 21 Dec 2007, 11:58
Post #2


Newbie


Group: Members
Posts: 17
Joined: 15-May 07
From: CASTRIES - FR
Member No.: 91,197




Toujours personne ?? smile.gif)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VIGUIER3
post Fri 18 Jan 2008, 12:02
Post #3


Newbie


Group: Members
Posts: 17
Joined: 15-May 07
From: CASTRIES - FR
Member No.: 91,197




Up ???
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 28 Mar 2024, 13:24
- © 440 Forums 2011