MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
13 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Reply to this topicStart new topic
> L'escroc Fleurit, Le printemps arrive !
Miss Kiki
post Mon 11 Jul 2005, 16:28
Post #41


La madame est partie.
********

Group: Members
Posts: 6,179
Joined: 02-Dec 01
From: FR
Member No.: 2,522




laugh.gif attends moi j'ai failli me faire avoir la première fois avec le fameux loto gagnant de 35 OOO euros !!! ça a duré trois secondes ... mais quel souvenir !!!! rolleyes.gif


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sonofnazca
post Mon 11 Jul 2005, 17:11
Post #42


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 664
Joined: 26-Nov 02
From: New York - US
Member No.: 9,574




QUOTE (jrozen @ Jul 11 2005, 11:23)
Hé ben, j'ai rencontré l'autre jour à une soirée un type qui travaille dans la finance (courtier en bourse ou un truc comme ça !), et qui croyait que ça pouvait être interessant : j'ai compris -mais pas tout de suite- qu'en fait c'est qu'il avait TRES ENVIE d'y croire...c'est comme les religions de tous poil (salut les barbus).

Ah c'est un gage d'intelligence ce metier...

pour avoir passe pas mal de temps dans ces milieux je te rassure le niveau intellectuel peut aussi y etre tres bas...la preuve

Mais bon Paris a toujours ete un pole financier de troisieme zone pour de multiples raisons

je ne comprends pas trop votre acharnement sur ces pauvres citoyens d'outre Atlantique

Franchement vous pourriez etre un peux plus originaux que d'en revenir a l'Irak a chaques fois...

Surtout que les Francais feraient bien de faire le menage devant leur porte avant de s'en prendre a tout bout de champs aux USA

La presence Francaise en Afrique elle seule contient de nombreux dossier bien genant
Je vous rappelle que le genocide rwandais a fait plus de 800 000 morts et que les autorites Francaise y ont joue un role plus que douteux et important

pour etre precis les forces francaises ont gentillement entraines les milices Hutus
ayant perpetre ce genocide...

si tu lis un temps soit peux l'Anglais je t'invite a consulter cette page

http://news.bbc.co.uk/1/hi/world/africa/3609525.stm

Evidemment le point de vue de TF1 est different sur le sujet...

et je t'evites les essais nucleaires le rainbow warrior et autres barbouzeries...

This post has been edited by sonofnazca: Mon 11 Jul 2005, 17:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
post Tue 12 Jul 2005, 08:21
Post #43


La madame est partie.
********

Group: Members
Posts: 6,179
Joined: 02-Dec 01
From: FR
Member No.: 2,522




)MODERO A PARTE ON( pour ceux que la tva intéresse ça se trouve désormais dans business ... )MODERO A PARTE OFF(


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lo73
post Tue 12 Jul 2005, 08:47
Post #44


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,171
Joined: 14-Aug 02
From: Chambéry - FR
Member No.: 6,858




TVA... wink.gif


--------------------
Artiste Incompris... mais compréhensif... Membre fondateur du groupe R-ATUM
Fondateur de ZicWorld.com le premier réseau entièrement consacré au monde de la musique.
LogicPro 9.1.7
LogicPro X (toujours la dernière version)
MacBookPro 2.4GHz Alu 15,4" 6 Go de ram 320Go DD 7200 rpm 10.8.2 ou dernière version (toujours à jour)
MacBookPro Unibody 2.93Ghz 15,4" 8 Go de ram DD 320Go 5400 rpm 10.7.3 FireFace UC
NordStage 88 2
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Antoanto
post Tue 12 Jul 2005, 08:53
Post #45


Grognon à l'essai
********

Group: Members
Posts: 2,254
Joined: 14-Sep 04
From: Luxembourg - LU
Member No.: 50,974




J'achète du hosting chez MidPhase, aux USA.
Je paye avec carte de crédit (Visa), et après le payement un popup m'informe que je vais recevoir un coup de fil dans 30 secondes pour confirmer l'achat. Rien ne se passe.

Le jour d'après je reçois un mail me disant que, à cause des nombreuses escroqueries à la carte de crédit, il faut que j'aille sur leur site pour remplir un formulaire de confirmation. Dans le formulaire il demandent d'écrire mon n. de carte de crédit et de leur envoyer par fax. blink.gif blink.gif blink.gif

(et en plus je n'était pas dans un des cas qui déclanchaient la procédure: nom différent de celui de la carte, adresse différente et)

Je leur ai répondu que s'il n'avaient pas eu d'aussi bonnes références aux USA j'aurais pensé que c'étaient EUX qui essayaient de m'arnaquer, et j'ai annulé la transaction
Il faut dire qu'ils ont été très courtois et m'ont aussi donné la possibilité de confirmer par téléphone (payant).

Vous avez déja rencontré ça, vous, une confo par fax avec n. de carte?
C'était bien la peine d'inventer le SSL si c'e pour envoyer un fax par après!!! rolleyes.gif

This post has been edited by Antoanto: Tue 12 Jul 2005, 09:14


--------------------
Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?
Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jrozen
post Tue 12 Jul 2005, 09:27
Post #46


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,695
Joined: 23-Feb 04
From: Chatenay - FR
Member No.: 36,626




sonofnazca :
QUOTE
je ne comprends pas trop votre acharnement sur ces pauvres citoyens d'outre Atlantique


Pas d'acharnement contre les citoyens : j'ai beaucoup d'amis Etasuniens, ici comme là-bas, que j'aime beaucoup : c'est contre le pouvoir et le système militaro-financier qui a pour victime également les citoyens US, puisqu'ils font la guerre AUSSI pour leur pomper leur finance.... Les impots qu'ils n'auraient jamais pu ponctionner en temps de paix, ils les ont soutirés avec cette guerre, grace à la peur sad.gif

Sinon, entièrement d'accord avec la teneur de ton post concernant les activités nauséabondes des activités Françaises en Afrique... avec mention spéciale pour le Rwanda : merci Mitterand, grand homme d'esprit humaniste (pour qui j'avais pourtant voté).

QUOTE
Evidemment le point de vue de TF1 est different sur le sujet...

J'ai mis un scotch sur le bouton 1 de ma télecommande depuis longtemps... mais la 2 ne vaut guere mieux, c'est encore la Voix de Son Maître... huh.gif


--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Messensib
post Tue 12 Jul 2005, 09:44
Post #47


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,748
Joined: 04-Sep 02
From: Elancourt - FR
Member No.: 7,376




QUOTE (jrozen @ Jul 12 2005, 10:27)
J'ai mis un scotch sur le bouton 1 de ma télecommande depuis longtemps... mais la 2 ne vaut guere mieux, c'est encore la Voix de Son Maître... huh.gif

J'ai le câble et je n'ai mis que qques chaînes thématiques préférentielles (que je regarde à peine) Ma femme a trouvé le n° de TMC (quelle horreur) et le regarde en cachette pendant que je lis. C'est un bon motif de divorce, non ?
Sinon, tout à fait d'accord avec sonofnazca smile.gif

Oups, je suis OT, sorry sad.gif

This post has been edited by Messensib: Tue 12 Jul 2005, 09:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Antoanto
post Tue 12 Jul 2005, 09:56
Post #48


Grognon à l'essai
********

Group: Members
Posts: 2,254
Joined: 14-Sep 04
From: Luxembourg - LU
Member No.: 50,974




QUOTE (sonofnazca @ Jul 11 2005, 16:11)
Ah c'est un gage d'intelligence ce metier...

Il ne faut pas généraliser...

...sauf dans le cas des financiers, effectivement.

Et je connais BIEN le milieu.
wink.gif


--------------------
Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?
Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Antoanto
post Tue 12 Jul 2005, 19:07
Post #49


Grognon à l'essai
********

Group: Members
Posts: 2,254
Joined: 14-Sep 04
From: Luxembourg - LU
Member No.: 50,974




Je sais que ce n'est pas le bon fil, mais.....

un autre cas: pourquoi si je veux acheter sur le site Ableton (et pour Operator c'est la seule possibilité) je ne vois pas apparaitre le petit lock en ahut à droite de mon navigateur? On me dit que c'est le signe d'un SSL, et moi j'ai bien apris la leçon; alors?

C'est une vrai question.

Il y aurait-il une explication (avant que j'écrive à Mr. Ableton)?


--------------------
Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?
Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ptilou
post Tue 12 Jul 2005, 19:17
Post #50


News Translations
Group Icon

Group: Team
Posts: 7,560
Joined: 01-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,211




Changer de navigateur....


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post

13 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 19 Apr 2024, 09:38
- © 440 Forums 2011