MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Location D'une Sono Et D'un Peu De Lumière, dans le 93 si possible...
sinusite
post Mon 22 Dec 2008, 16:17
Post #1


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 197
Joined: 29-Dec 06
From: Paris - FR
Member No.: 86,743




Salut à tous!

Je me renseigne pour effectuer de la loc pour un petit concert que je vais sonoriser en février dans une médiathèque à Noisy-le-Grand. Le dispositif est assez léger: 2 chanteurs + un guitariste.

En ce qui concerne la sono, j'ai lancé une demande de devis chez deux prestataires: Eurobackline (avec qui j'ai déjà travaillé dans des salles de concert, pas de souci), mais ils ne font pas de lumière. Du coup, j'ai aussi envoyé une demande chez AVS (à Drancy), qui font et sono et lumière.

La sono: une Venice 160 (ou Mackie 1604, ni plus gros, ni plus petit), en diff, des enceintes actives (genre MSP5 Yamaha ou Q10 de chez d&b mais sont-elles actives?: mais le but, ce n'est pas de tabasser)), 4 KM 84 et 1 SM 58, un lecteur CD auto pause (c'est une option, mais je peux me passer de l'autopause), une petite reverb (genre SPX990).

La lumière: là, je ne suis pas expert, mais l'idée, c'est de pouvoir commencer dans le "noir", puis de grader jusqu'aux pleins feux, puis de redescendre à 0. Je me suis orienté vers des PAR de 300W, j'en ai pris deux... je ne pense pas avoir besoin de plus, est-ce une erreur?

Vous aurez compris que l'idée, c'est de faire dans le léger...

J'aimerais avoir vos avis sur ces loueurs (surtout AVS, que je ne connais pas du tout, mais bon à priori au téléphone), ou si vous en connaissez d'autres, fiables.

Voilà. Merci d'avance.

Et joyeux Noël!

wink.gif

This post has been edited by Sinusite: Mon 22 Dec 2008, 16:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Posts in this topic


Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 28 Mar 2024, 22:52
- © 440 Forums 2011