MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Pages Perso Sur Free, Un peu d'aide?
Mr.T
post Thu 7 Jun 2007, 10:48
Post #1


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




Oui, donc. Je suis chez Free depuis des années en abonnement accès gratuit (me parlez pas de FreeBox, j'ai pas, je suis chez Orange).
J'ai d'ailleurs, chez eux, deux comptes de pages perso et une foultitude d'adresses mails.
J'aurais besoin de me créer une nouvelle page perso (nouveau nom) mais n'y parviens plus (ça fait un bail que j'ai pas fait ça).

J'ai essayé avec la nouvelle adresse que je viens de créer, impossible. Me disant qu'elle n'était peut être pas enore activé, j'ai fait un essai avec une adresse plus ancienne, impossible.
J'ai un message qui dit: "Ce compte n'est pas autorisé à être sur les pages persos"... )-:
Damned!
Du coup, je ne sais plus. Est ce qu'il y a une limite au nombre de page perso?

J'avais entendu qu'il n'était plus possible de bénéficier de l'offre "Accès gratuit" et pensais n'en bénéficier que parceque j'étais inscrit depuis les débuts. Ceci dit, je vois qu'on peut toujours s'abonner à cette offre sur le site...
Du coup, je me demande s'il ne serait pas plus simple de me réinscrire pour bénéficier de nouveaux comptes. Mais ça parait trop beau... de nos jours, l'accès gratuit à 10Go sur le Net?... Chez Free??!

Bref, si vous avez des infos, je prend.
De même, je serais preneur d'info sur des "providers" d'espace pour hébergement de sites internet que vous apprécieriez et qui ne seraient pas trop chers (et avec une bonne bande passante si possible).
Thanks.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
blek
post Thu 7 Jun 2007, 12:16
Post #2


Ned Teach
********

Group: Members
Posts: 3,882
Joined: 26-May 03
From: Rouen - FR
Member No.: 18,576




Salut Mr.T,
je me demande si tu n'as pas bénéficié d'une offre ancienne de Free qui n'est plus valabble aujourd'hui. On bénéficie d'un espace perso de 1 Go quand on est abonné payant chez Free. Je les vois mal mettre à disponibilité 10 Go d'espace gratos à qui se présente. cool.gif Je ne pourrais malheureusement pas t'aider sur ce point, je n'ai jamais utilisé les services Free.

Je n'ai pas d'info sur des sites qui proposent de l'espace gratuitement, par contre en voici deux payants et français qui ont bonne presse chez les pros avec qui je travaille :

dedibox : 1 serveur dédié, 150 Go, une bande passante du tonnerre mais 30 brouzouf HT/mois. A plusieurs, ça peut-être très intérressant.

ovh : il y a plusieurs offres, du quasi gratos à plus cher.

A + wink.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Banned
post Thu 7 Jun 2007, 12:37
Post #3


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,192
Joined: 05-Apr 01
From: PUYVERT - FR
Member No.: 419




ma aussi chuis chez orange, et j'ai quand-même pu ouvrir un espace free gratos à 1 Go (une case à cliquer pour avoir 1Go).

Mais c'est loin tout ça, depuis je ne passe plus que par Fetch pour accèder à mes pages.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Thomasbsound
post Thu 7 Jun 2007, 12:52
Post #4


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 423
Joined: 09-Mar 07
From: Lausanne - CH
Member No.: 89,216




Franchement le meilleure à mes yeux...

Pas donné ... mais...

- 50Gb d'espace disque
-Traffic illimité
-Adresse mail illimitées..

et bien plus enocore.. tous ca pour...

90 E par année....

Bingo Bango..... biggrin.gif biggrin.gif

plus d'info...

http://infomaniak.ch/hebergement/descripti...?currency=EUROS

This post has been edited by Tom.Selleck: Thu 7 Jun 2007, 12:53


--------------------
- - - - - - - - - - - -
Higgins...... je t'aime....!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gyom
post Thu 7 Jun 2007, 13:36
Post #5


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,519
Joined: 02-Feb 03
From: Hardricourt - FR
Member No.: 11,332




Je confirme que Free offre 10 Go à chacun des comptes supplémentaires dépendant d'un compte principal "accès gratuit".
Je me suis encore créé un nouveau compte pas plus tard que la semaine dernière. Faut aller sur sa page d'administration de son compte free principal, puis cliquer sur "créer ses comptes emails supplémentaires".
Une fois le compte créé (il faut attendre environ 2 heures avant que le nouvel email fonctionne), il faut se logger sur la page d'administration de ce nouveau compte, et cliquer sur "Activer votre compte pour les pages personnelles". Là, ça met un peu plus de temps à être actif, genre 2-3 jours.
Et hop!

Ah oui, de base, l'espace perso est limité à 1 Go, mais il est très simple de la passer à 10 Go, gratuitement, toujours dans la page d'administration du compte.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
blek
post Thu 7 Jun 2007, 14:13
Post #6


Ned Teach
********

Group: Members
Posts: 3,882
Joined: 26-May 03
From: Rouen - FR
Member No.: 18,576




blink.gif Au temps pour moi, j'ai parlé trop vite. Je suis sur le c*l : déjà 1Go d'espace gratos, c'est déjà super (Orange ne nous en file que 100 Mo ! sad.gif angry.gif ) mais 10 Go !!!! C'est mieux que Myspace ! laugh.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Klust
post Thu 7 Jun 2007, 15:13
Post #7


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 353
Joined: 11-Sep 02
From: Montagne Bourbonnaise - FR
Member No.: 7,548




Bonjour,

Tout comme Blek OVH.com
Fiable et correct niveau prix smile.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
emmalou
post Thu 7 Jun 2007, 16:43
Post #8


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 225
Joined: 17-May 04
From: Marseille - FR
Member No.: 43,428




Idem,
plusieurs sites à 10 Go....
Rien ne t'empèche de faire une petite demande pour une adresse gratuite...
En attendant, si tu en as besoin de manière urgente, je ou quelqu'un d'autre
t'ouvre ton adresse sur son compte principal, te donne le code que tu pourras changer...
Et quand ta propre situation avec free est plus opérationnelle tu rattaches ce compte à ton compte principal opérationnel, tout ça via ta page administration de ton compte...
Je ne sais pas si c'est très clair...
Autrement je cherche également un hébergeur pas trop chère,
la bande passante pour les vidéos chez free est par exemple un peu juste...
amicalement


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Thu 7 Jun 2007, 20:20
Post #9


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




Merci à tous.
Effectivement Gyom, c'est exactement ce que j'ai fait mais je me fais jeter avec le message sus-mentionné... C'est bizarre. J'ai pourtant déjà deux sites chez eux. Un qui est issu du compte principal et un qui est issu du compte secondaire, je comprend pas.
Je vais reessayer demain mais ça sent le roussi (une limitation récente?...).

Sinon, merci Emmalou, mais rien de pressé, je suis juste en train de créer un nouveau site pour le groupe en formation (nouveau nom tout ça...).


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Wed 13 Jun 2007, 20:49
Post #10


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




M'étant définitivement décidé à avoir un "vrai" site avec un "vrai" serveur, je serais assez preneur d'infos sur des providers d'espace ftp pas trop chers mais efficaces (débit digne de ce nom).
Je serais aussi preneur d'infos concernant l'achat d'une adresse web (je voudrais prendre un .org): combien? Auprès de qui?
Merci pour toute info.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 15 Jun 2024, 12:24
- © MacMusic 1997-2008