MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Les Charges Doublent Pour Les Intermittents
Miss Kiki
post Fri 19 Jul 2002, 11:27
Post #11


La madame est partie.
********

Group: Members
Posts: 6,179
Joined: 02-Dec 01
From: FR
Member No.: 2,522




ça s'agite du coté des syndicats et des producteurs a Avignon
lire l'article du monde aujourd'hui
http://www.lemonde.fr/article/0,5987,3246-...285114-,00.html


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
toonsy
post Mon 22 Jul 2002, 13:59
Post #12


Moderator
Group Icon

Group: Team
Posts: 2,579
Joined: 18-Jul 02
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027




QUOTE (Eric Nolot @ Jul 7 2002, 13:01)
J'ai appris que pour les intermittents du spectacle que nous sommes, il existe un moyen beaucoup plus simple et qui peut s'avérer plus avantageux, c'est l'évaluation forfaitaire. il suffit de prendre 19% de la somme totale des revenus et de l'inscrire dans la case "frais réels", et d' indiquer soit sur une feuille à part soit à la fin du formulaire dans la dernière case "autres renseignements": artiste musicien intermittent du spectacle; pour lesprofessions artistiques, frais réels par évaluation forfaitaire de 14%+ 5% (D.adm. 5F-2544 n°1s.)

c'est vrai !!
les 14 % correspondent aux frais réels liés à l'entretien et l'assurance du matos biggrin.gif
les 5 % aux frais de partitions et achat de pupitre biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif ( c'est pas des conneries ! )
donc puisque ce sont des frais réels on peut rajouter à la liste les frais de route , de resto ,
et tout ce qu'on peut ........( sauf l'achat du matos bien sûr sinon ce serai le fisc qui nous devrai
de l'argent ..... )
finalement c'est cool de nous avoir enlevé les 20 % comme ça on a pu voir qu'il existait ça !!! tongue.gif
par contre puisqu'il n'y a plus d'abattement , pourquoi l' assedic continue à calculer le taux
journalier sur la moyenne des salaires MOINS abattement ????


--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Tue 23 Jul 2002, 00:16
Post #13


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




QUOTE
pourquoi l' assedic continue à calculer le taux journalier sur la moyenne des salaires MOINS abattement ????


Ext-ce que tu veux vraiment une réponse ? laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Ceci dit, lis l'article du monde, il y a une réponse dedans… la décision est en appel et suspendue

Il auraient moins de déficit, si être une société soi tout seul était mon compliqué et chiant. tous ceux qui vendent un savoir-faire, de la matière grise, ou de l'immatériel ça leur simplifierait beaucoup la vie. Les solutions existantes restent inadaptées aux revenus irréguliers. (rant rant rant)


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tonix
post Tue 23 Jul 2002, 06:04
Post #14


Newbie


Group: Members
Posts: 1
Joined: 23-Jul 02
From: Paris - FR
Member No.: 6,141




cool...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heral
post Fri 9 Aug 2002, 09:50
Post #15


Moderateur Bouffon
Group Icon

Group: Moderators
Posts: 3,894
Joined: 06-Dec 00
From: Montpellier - FR
Member No.: 22




ah au fait, les cotisations assedic n'ont finalement pas doublé!

une simple augmentation somme toute "normale".
on a appelé les contributions d'annecy.
le taux est passé de 5.6 à 5.8 %

ceci dit, c'est valable pour juillet, aout.
c'est apres que ça pourrait se gater.
bonnes vacances pour ceux et celles qui en prennent biggrin.gif


--------------------
le heral, parce que je le vaurien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Sat 10 Aug 2002, 05:12
Post #16


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




Christophe, zyeute mon post tu sauras pourquoi, et surtout que ce n'est que momentané… (Conseil d'État ou un brouzignouf du genre…)


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 28 Mar 2024, 22:27
- © 440 Forums 2011