MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Pas De Plainte Pour L'apple Studio Display Lcd??
PASCAL_BESSERVE
post Thu 22 Jul 2004, 11:56
Post #1


Member
Group Icon

Group: Active Members
Posts: 85
Joined: 22-Feb 01
From: Aulnay Sous Bois - FR
Member No.: 309




Salut à tous,
suite à un récent achat (d'occase)d'un ecran TFT Apple Studio Display 17", je suis tombé sur le site Apple ou des centaines d'utilisateurs du modèle s'insurgent contre la mort apparemment systématique de cet écran au bout de 4mois/2ans.
Je suis surpris de ne pas trouver de thread sur ce problème sur Macmusic.

Toutes infos bienvenues.

Pascal


--------------------
Macintox
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DOMZ
post Thu 22 Jul 2004, 16:59
Post #2


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 791
Joined: 15-Jul 02
From: La Riche - FR
Member No.: 5,834




je ne vois pas trop le problème, j'en ai un depuis presque 3 ans il marche nickel, je vais acheter le nouveau 23 ' et il disparaitra aussi du catalogue et son prix chutera dans 3 mois mais c'est l'informatique, l'éléctronique, les voitures,... le progrès quoi? du moment que ton écran te plaît profites en... et de plus sur les forums on va pas faire des pétitions anti Apple biggrin.gif


--------------------
Site internet consacré au sampling
http://perso.wanadoo.fr/domz/
mise a jour 03/09 en évolution permanente
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PASCAL_BESSERVE
post Thu 22 Jul 2004, 19:02
Post #3


Member
Group Icon

Group: Active Members
Posts: 85
Joined: 22-Feb 01
From: Aulnay Sous Bois - FR
Member No.: 309




QUOTE (DOMZ @ Jul 22 2004, 16:59)
je ne vois pas trop le problème, j'en ai un depuis presque 3 ans il marche nickel, je vais acheter le nouveau 23 ' et il disparaitra aussi du catalogue et son prix chutera dans 3 mois mais c'est l'informatique, l'éléctronique, les voitures,... le progrès quoi?  du moment que ton écran te plaît profites en... et de plus sur les forums on va pas faire des pétitions anti Apple biggrin.gif

"j'en ai un depuis presque 3 ans il marche nickel"
TANT MIEUX CA ME RASSURE; C'EST MËME POUR CA QUE J'AI LANCE LE DEBAT

"...et de plus sur les forums on va pas faire des pétitions anti Apple"
C'EST ASSEZ LOGIQUE MAIS SI TU AS 2s, JETTES UN OEIL SUR SUR LIEN ET TU COMPRENDRAS MON SOUCI.
http://discussions.info.apple.com/webx?14@...rcv.1@.3bb90097

Merci en tous cas pour ta reponse
Pascal


--------------------
Macintox
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DOMZ
post Thu 22 Jul 2004, 21:15
Post #4


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 791
Joined: 15-Jul 02
From: La Riche - FR
Member No.: 5,834




J'avais jamais entendu parler de ce problème ! mais quel est le pourcentage de défectuosité exactement, tu as des chiffres? en tout cas il faut toujours prendre Apple care ( si tu as un ecran apple c'est compris dans le prix avec le computer) çà te le garantit au moins 3 ans. C'est ce que j'ai fait et un changement de superdrive en 2 jours chez moi pour un modèle supérieur me l'a remboursé...

PS1 lors d'un prochain thread précise déjà tes pensées et références çà ira plus vite
PS2 écrire en majuscule sur le net équivaut à hurler...


--------------------
Site internet consacré au sampling
http://perso.wanadoo.fr/domz/
mise a jour 03/09 en évolution permanente
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jrozen
post Tue 27 Jul 2004, 14:23
Post #5


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,695
Joined: 23-Feb 04
From: Chatenay - FR
Member No.: 36,626




ce nouveau thread me confirme dans la certitude que le materiel Apple est de plus en plus fragile et de moins en moins controlé en cours de fabrication. Les G4 et portables qui dégagent anormalement tôt tout autour de moi sont en nombre considérable (du G4/400 au bi 800,des Ibooks, etc) vu les probabilités statistiques... Je met hors course les disques durs ou lecteurs optiques, communs aux deux univers. Alors maintenant les ecrans, 50 % plus chers, et sans recours en cas de pixels morts !!!! C'est pas Steve Jobs, c'est Steve Rich. sad.gif


--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois

Go to the top of the page
 
+Quote Post
DOMZ
post Tue 27 Jul 2004, 19:17
Post #6


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 791
Joined: 15-Jul 02
From: La Riche - FR
Member No.: 5,834




je n'ai jamais eu un pb avec aucun de mes nombreux mac ni mes amis avec les leurs... faut pas exagérer c'est quoi cette mode anti-mac, ici?? Va voir sur les pc tu m'en diras des nouvelles..


--------------------
Site internet consacré au sampling
http://perso.wanadoo.fr/domz/
mise a jour 03/09 en évolution permanente
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-----------
post Tue 27 Jul 2004, 21:37
Post #7


R.I.P.
********

Group: Members
Posts: 2,442
Joined: 11-Jan 04
From: Maurecourt - FR
Member No.: 32,928




Il faut se méfier des forums utilisateurs, qui rassemblent les mécontents et donne l'impression que les problèmes sont généralisés.

On ne parle pas des trains qui arrivent à l'heure.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sophia
post Wed 28 Jul 2004, 16:36
Post #8


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 917
Joined: 19-Jul 02
From: US
Member No.: 6,028




JE suis d'accord avec JRozen.
Mon G5 est chez Apple en ce moment, mon G4 a eu la carte mere remplacee 3 fois, le processeur 2 fois et la carte video une fois.
Ou je suis punie par les dieux de l'ectronique, ou Apple a un probleme de fiabilite.

Sophia


--------------------
If you want things to stay as they are, things will have to change.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DOMZ
post Wed 28 Jul 2004, 17:45
Post #9


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 791
Joined: 15-Jul 02
From: La Riche - FR
Member No.: 5,834




a mon avis sophia tu es punie par les dieux de l'electronique..
et il a quoi ton G5 maintenant??


--------------------
Site internet consacré au sampling
http://perso.wanadoo.fr/domz/
mise a jour 03/09 en évolution permanente
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jrozen
post Wed 28 Jul 2004, 21:34
Post #10


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,695
Joined: 23-Feb 04
From: Chatenay - FR
Member No.: 36,626




Merci Sophia, je me sens un peu moins seul, hélas...
Pour mémoire : un G4/400 dont l'alim a grillé successivement clavier, souris, carte mère et processeur, un G4/867 dont la carte processeur a dégagé après 11 mois, et la souris itou, un autre g4/400 dont les ports FW sont morts, une copain dont le bi*800 a perdu les 2 processeurs, un mono 800 dont les ports FW sont morts, une copine dont le PowerBook a grillé sa carte mère un mois après l'achat !

QUOTE
je n'ai jamais eu un pb avec aucun de mes nombreux mac ni mes amis avec les leurs... faut pas exagérer c'est quoi cette mode anti-mac, ici?? Va voir sur les pc tu m'en diras des nouvelles..


Comme les dieux sont morts (et ceux de l'électronique pas encore nés), il faudrait peut-être enfin ouvrir les yeux sur le manque de fiabilité croissant du matos à la Pomme (Pommé, quoi)... c'est pas une mode anti-Mac, j'en ai deux et je m'en sers plusieurs heures par jour (et j'ai deux PC aussi, et je peux en dire des nouvelles, qui sont plutot bonnes en ce moment !), mais on a quand même le droit de dire quand ça va pas, non - et sans être taxé de vilain méchant, ou de traitre à la Patrie ?

Allez, je retourne à mon authoring DVD sur Mac et mes compressions Mpeg2 sur PC. Bonne soirée à tous. tongue.gif


--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois

Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 11 Oct 2024, 23:19
- © MacMusic 1997-2008