La Tele Sur Le Mac, tele ! |
Wed 20 Nov 2002, 07:28
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,218 Joined: 08-May 01 From: Paris - FR Member No.: 529 |
je suis en train de regarder amour gloire et beauté d'un oeil tout en vous causant de l'autre .
grace a une toute petite carte pci de rien de tout . cool . qui fait pareil ?`qu'on se cause tweak, cable et antenne ... paske a configurer , c'était pas de la tarte . et ça l marche pas en X !!!! wouarffe wouarfffe ! raison de plus pour m'empécher de jaguariser .... fallait vraiment me retenir d'ailleurs .... l'update de virtual guitarist sortie hier ... toujours en 9 ! ça c'est que j'appelle dela chouette mauvaise volonté . même si j'aime pas virtual guitarist ; comme un matin ! -------------------- brian Holden
|
|
|
Thu 21 Nov 2002, 12:11
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 559 Joined: 26-Jul 01 From: Longue - FR Member No.: 1,333 |
moi pour l'instand,j'ai recupere une carte tv pc (studio pctv rave),elle ne marche pas mais je ne perds pas espoir de la faire marcher sous X avec ITV qui est en plein developpement et qui permettrai d'utiliser un grand nombre de carte TV a base de bt8x8.
Je te tiens au courrant des que ca marche (note l'optimisme) si ca t'interresse. nico |
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: