MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
20 Pages V  « < 16 17 18 19 20 >  
Reply to this topicStart new topic
> Les Bugs De Logic Pro 8, on liste !
jules
post Fri 31 Jul 2009, 11:22
Post #171


Rookie
*

Group: Members
Posts: 47
Joined: 19-Jun 02
From: Bern - CH
Member No.: 5,174




Rebonjour,

Ya quelqu'un qui ouvre un thread des bugs de logic 9?
... Pour lister les redondants hérités de Logic 8...

Le but étant de connaître les risque spécifiques à upgrader selon telle ou telle utilisation du soft....

Merci.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
telaim
post Wed 14 Oct 2009, 10:51
Post #172


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,356
Joined: 29-Aug 03
From: Paris - FR
Member No.: 23,781




Je continue ici mais c'est pour la 9:
impossible d'atteindre la liste de mes sons d'instruments midi, soit en double cliquant sur le nom
de l'instr dans l'inspecteur, soit double clic sur instrum. dans la fenêtre d'environnement, ni en passant par "ouvrir éditeur d'objet" par le menu contextuel (sur l'objet multi-instrum dans environnement) Je sais ça à l'air compliqué.. mais ça l'est laugh.gif La fenêtre apparait puis disparait aussitôt, très énervant...


--------------------
"J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui."
Chant flamenco (Anonyme)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cocotubes
post Sun 20 Dec 2009, 00:10
Post #173


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 378
Joined: 11-Dec 05
From: Clarens - CH
Member No.: 73,752




Citation (jules @ ven 31 jui 2009, 11:22) *
Rebonjour,

Ya quelqu'un qui ouvre un thread des bugs de logic 9?
... Pour lister les redondants hérités de Logic 8...

Le but étant de connaître les risque spécifiques à upgrader selon telle ou telle utilisation du soft....

Merci.


Ce serait vraiment une bonne idée ça, les AS du site.... ça fait un moment que je l'attends aussi celui-là. Parce que justement, me demande s'il ne faut pas que je réinstalle tout en restant sur le 8 et Leopard au lieu du 9 et snow.... parce que entre les sons qui disparaissent de la biblio et les fonctions bêtes comme la transposition que je n'arrive pas à changer ni dans l'arrange ni sur les synthés sauf à -12 ou + 12... avant de faire le grand nettoyage, je voudrais bien savoir si ça vaut le coup ou pas wink.gif

Alors SVP, listez les bugs du 9 les pro... pour nous pauvres errants du Logic biggrin.gif Qu'on sache au moins si c'est lui ou si c'est nous les fautifs.

MERCI !


--------------------
Mamie Coco fait d'la MAO, soyez cléments, compatissants, patients :-)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alauth
post Sun 20 Dec 2009, 15:28
Post #174


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 427
Joined: 08-Jan 07
From: Nantes - FR
Member No.: 87,100




Moi dans le 9, il me fait un truc assez horripilant. Lorsque je le lance pour la première fois, et que je fais lecture sur un projet (quel qu'il soit), Logic plante lamentablement. Je le relance et il n'y a plus aucun problème... Pfff... Chiant !


--------------------
J'ai des questions à toutes vos réponses.
Studio d'enregistrement sur Nantes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
telaim
post Sun 20 Dec 2009, 20:06
Post #175


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,356
Joined: 29-Aug 03
From: Paris - FR
Member No.: 23,781




Citation (alauth @ dim 20 déc 2009, 15:28) *
Moi dans le 9, il me fait un truc assez horripilant. Lorsque je le lance pour la première fois, et que je fais lecture sur un projet (quel qu'il soit), Logic plante lamentablement. Je le relance et il n'y a plus aucun problème... Pfff... Chiant !

Ca doit être vraiment pénible ton histoire et ce n'est sans doute pas un "bug de la 9" car tu sembles être le seul dans ce cas de figure. Je suppose que tu as réinstallé logic? que tu as essayé de lancer logic en retirant tous les plugs du dossier component ?


--------------------
"J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui."
Chant flamenco (Anonyme)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lekamich
post Mon 4 Jan 2010, 13:09
Post #176


Rookie
*

Group: Members
Posts: 39
Joined: 24-Jul 07
From: PARIS - FR
Member No.: 93,246




Hello à tous,

voici un nouveau problème que je rencontre depuis un moment sur Logic Pro 9 sous OS10.6.2

Mac pro 8 coeurs, 10go de Ram, 4 disques (OSX, Data, Banques de son sur 2 disques en raid0)

Sur des grosses sessions de travail, je me retrouve souvent avec le message suivant :

"la mémoire libre n'est pas suffisante pour continuer à travailler avec ce projet. Logic va se fermer et une copie de votre projet va être enregistrée".

Jusqu'à maintenant je m'en sortais en redémarrant la machine, mais là il me met le message au démarrage de la session, ce qui m'empêche de l'ouvrir du coup. A part créer une autre session et tout réimporter dedans, je ne vois pas comment faire ...

Petite précision, en regardant la mémoire réellement utilisée par Logic, nous somme à 2,5 Go de ram. Ce qui normalement devrait me laisser de la marge ...

Autre précision, je travail en 48 Khz-24bits et j'ai travaillé par le passé sur de bien plus grosses sessions sous Logic pro 8 sans soucis.

Dernière chose, le projet s'ouvre bien dans Logic Pro 8 ... Evidemment Flex que j'utilise en édition n'est pas là ...

Voili, si quelqu'un a rencontré le même problème et a trouvé une solution, je suis preneur

Merci

+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
genuwine
post Mon 4 Jan 2010, 20:29
Post #177


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 621
Joined: 19-Jul 02
From: Paris - FR
Member No.: 6,043




Citation (lekamich @ lun 4 jan 2010, 12:09) *
Petite précision, en regardant la mémoire réellement utilisée par Logic, nous somme à 2,5 Go de ram. Ce qui normalement devrait me laisser de la marge ...


Précision importante ! vu qu'en 32 bits les applications sont limitées en mémoire. En théorie je crois que c'est 4Go. Mais avec logic je n'ai jamais dépassé 2Go sans planter.Même en utilisant des exs au lieu d'instances kontakt (exs est censé gérer sa propre Ram, pour moi ça marche pas). Tu peux avoir autant de Ram que tu veux tu auras le même problème. On attends tous logic 64 bits qui gèrera une mémoire quasi illimitée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lekamich
post Wed 6 Jan 2010, 09:59
Post #178


Rookie
*

Group: Members
Posts: 39
Joined: 24-Jul 07
From: PARIS - FR
Member No.: 93,246




merci des précisions,

mais ce que tu me dis me semble étrange, car sous Logic 8, j'ai déjà travaillé sur des projets bcp plus gros, gourmand en terme de proc (mais ça il me reste le freeze qd il y a besoin), mais surtout avec de grosses banques de son, EastWest, BFD2, pour ne pas les nommer, qui qd tu charges un piano ou un set orchestral tu peux aller faire ton ménage. En dehors des temps de chargement, les projet montaient à bcp plus en ram que 4 go, chez un pote une session est montée à 22go. Pas bcp de plug de traitement, mais idem bcp de banques chargées ...

Je bosse sur des musiques à l'image (pub, jeux vidéo etc ...)

Et autre bizarrerie que j'évoquais, Ces même projets qui font fermer logic9 s'ouvrent dans Logic8 ...

Concernant le 64 bits, je pensais que chaque instance (plug) en 32 bits pouvaient charger jusqu'à 4go chacun. Me trompe-je ?

En tout cas merci de ton aide ... smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lekamich
post Sat 9 Jan 2010, 10:32
Post #179


Rookie
*

Group: Members
Posts: 39
Joined: 24-Jul 07
From: PARIS - FR
Member No.: 93,246




Hello,

j'ai trouvé la réponse à ma question, effectivement la limitation de 4go est bien là. Reste que dans Kontakt pour de grosse sessions, il y a l'option Kontakt server qu'on peut activer, et du coup, tout est loadé en dehors de Logic au niveau Ram. Pratique ...

voici le lien pour ceux qui cherchent l'info ... :

http://support.apple.com/kb/HT3919?viewlocale=fr_FR

A bientôt
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lekamich
post Wed 13 Jan 2010, 10:49
Post #180


Rookie
*

Group: Members
Posts: 39
Joined: 24-Jul 07
From: PARIS - FR
Member No.: 93,246




La version Logic 9.1 64 bits est là. Ce qui devrait résoudre mes soucis.

Je teste ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

20 Pages V  « < 16 17 18 19 20 >
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 28 Mar 2024, 23:01
- © MacMusic 1997-2008