MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Set Up Audio + Video ?, Quel ste-up me consiellez vous ?.
abraxas
post Wed 17 Oct 2007, 10:55
Post #1


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 258
Joined: 31-Mar 03
From: Saumur - FR
Member No.: 15,339




Je suis en train de monter l'adaptation live de mon propjet electronica.

Outre mon MAC BOOK PRO avec LIve 6 dédié au son, je souhaite pouvoir lancer de la video depuis un autre laptop (avec fade in, fade out video).

Quel logiciel (simple à utiliser) me conseillez-vous ? Ou Quel autre set-up ?



Jérôme


--------------------
MacBook Pro, 2 GO RAM, OS 10.4.11
PC ASPIRE T 180, 2 GO RAM, XP sp3, AMD 64x2

www.myspace.com/abaraxasprojekt
www.myspace.com/downtao
www.jparessant.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
post Wed 17 Oct 2007, 11:58
Post #2


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




Je dirais que Modul8 sur Mac est terrible de fluidité.....y a une démo tu peux te lacher cool.gif . Sinon tu peux toujours envoyer la vidéo à partir de Live sur un vidéo proj, c'est ce que je fais.


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
abraxas
post Wed 17 Oct 2007, 13:20
Post #3


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 258
Joined: 31-Mar 03
From: Saumur - FR
Member No.: 15,339




QUOTE (VinX @ mer 17 oct 2007, 10:58) *
Je dirais que Modul8 sur Mac est terrible de fluidité.....y a une démo tu peux te lacher cool.gif . Sinon tu peux toujours envoyer la vidéo à partir de Live sur un vidéo proj, c'est ce que je fais.


C'est à dire que tu n'utilises qu'un seul Ordi pour le son et l'image, cela n'est pas trop chaud ??

Comment concrètement organises-tu tes sets LIVE ? Et la manipulation entre différents sets audio et différentes video de manière à rester fluide en situation de concert.

Merci.

J


--------------------
MacBook Pro, 2 GO RAM, OS 10.4.11
PC ASPIRE T 180, 2 GO RAM, XP sp3, AMD 64x2

www.myspace.com/abaraxasprojekt
www.myspace.com/downtao
www.jparessant.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nicofago
post Wed 17 Oct 2007, 14:10
Post #4


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,638
Joined: 24-Oct 03
From: Montreuil - FR
Member No.: 27,406




QUOTE (VinX @ mer 17 oct 2007, 12:58) *
...Modul8 sur Mac est terrible de fluidité.....
Ah oui, dis-donc...
C'est terrible ça !!!
Je ne connaissais pas.
Etonnant de fluidité, d'intuitivité et ça donne beaucoup de possibilité.
Merci pour l'info VinX smile.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
post Wed 17 Oct 2007, 14:27
Post #5


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




QUOTE (abraxas @ mer 17 oct 2007, 12:20) *
C'est à dire que tu n'utilises qu'un seul Ordi pour le son et l'image, cela n'est pas trop chaud ??

Comment concrètement organises-tu tes sets LIVE ? Et la manipulation entre différents sets audio et différentes video de manière à rester fluide en situation de concert.

Oui un seul ordi (ça m'arrive d'en avoir 2 mais plus sur des performances que sur du concert). J'ai du hardware midi (Virus, BAR Analogique etc etc) et un flight avec tout une série de compresseurs( Distressor, LA2, Bellari, Joe Meek)donc peu de plug de traitement en fait seul des isotériques, Soundtoys par exemple. Le seul truc qui tire plus que le reste c'est les instances de Reaktor mais avec les MacBook Intel ça envoye nickel. Pas de reverb à convolution évidemment. wink.gif Pendant longtemps j'ai tourné avec Live et Arkaos en synchro midi mais Arkaos, tout du moins sur Mac, est chelou en terme de stabilité. Le mieux c'est que tu essayes chez toi tranquille en fonction de tes sessions.

Et oui Nico c'est vraiment une tuerie Modul8 (boite de genève) y a plein de scprit qui tue (text à la volée etc etc etc) le learn midi est on ne peut plus simple et surtout par dessus tout c'est hyper hyper réactif. Du bonheur. wub.gif wub.gif wub.gif

This post has been edited by VinX: Wed 17 Oct 2007, 14:49


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
abraxas
post Wed 17 Oct 2007, 17:09
Post #6


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 258
Joined: 31-Mar 03
From: Saumur - FR
Member No.: 15,339




Tu fais cela avec live 6 ? Quel genre de format video gères-tu ainsi dans LIVE. Tu déclenches comment tes séquences videos ? Je n'ai pas trop compris le fonctionnement Video de LIVE 6.
sad.gif


--------------------
MacBook Pro, 2 GO RAM, OS 10.4.11
PC ASPIRE T 180, 2 GO RAM, XP sp3, AMD 64x2

www.myspace.com/abaraxasprojekt
www.myspace.com/downtao
www.jparessant.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tom45
post Wed 17 Oct 2007, 17:42
Post #7


Newbie


Group: Members
Posts: 2
Joined: 16-Oct 07
From: Genève - CH
Member No.: 95,922




j'ai le problème suivant. J'ai créé un multiinstrument dans Logic Pro 7.2 pour viser les sous-canaux d'un Mach Five 2.0. J'arrive à faire jouer correctement les sous-canaux mais lorsque que j'édite le volume sur par ex. le sous-canal 3 la courbe agit sur l'ensemble des sous-canaux et sur l'instrument audio (en l'occurence mach five). Comment faire pour éditer les sous-canaux individuellement?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
post Thu 18 Oct 2007, 00:45
Post #8


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




Tom on dit bonjour quand on rentre quelque part. On dit s'il vous plait quand on demande quelquechose. Et on dit merci pour ce qui vont te répondre. Et on lit comment ça marche ici on post pas n'importe où. A ces petits cons.....faut tout leur dire. angry.gif angry.gif angry.gif
Abraxas ont se retrouve dans l'autre thread.


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
quinchy
post Thu 18 Oct 2007, 05:08
Post #9


Newbie


Group: Members
Posts: 19
Joined: 11-Sep 07
From: St Pierre Ile Orleans - CA
Member No.: 94,709




Nicofago, "C'est terrible ça !!!"
Écoute un peu...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
post Thu 18 Oct 2007, 05:30
Post #10


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




A le retour du Dyslexique du 11 septembre toujours aussi incompréhensif ce qui en chy unsure.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 29 Mar 2024, 09:44
- © MacMusic 1997-2008