MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Le Baffle À Deux Têtes..., Branchement douteux...
saturax
post Thu 15 Sep 2011, 21:52
Post #1


pouet-pouet
********

Group: Members
Posts: 4,577
Joined: 09-Jan 03
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621




Salut les amiches, long time no see..

Je viens de me faire un gros plaisir, me suis payé une tête Marshall AFD 100 Slash (bah oui, faut mériter son pseudo, on se refait pas! tongue.gif )
C'est une petite merveille, je ne vous dit que cela, des années que je cherchais ce son..

Bon, mais j'ai gardé la splendide tête classic 50 que PomQ m'avait vendu, parce qu'on fait pas que du bourain non plus, et du coup je me retrouve avec deux tête et un 4x12 marshall JCM800 Lead 1960 de 16 ohms, avec une seul prise jack..

Seulement voila, U=RI, P=UI et tout le tintoin c'est loin derrière moi et je voudrai savoir si je peux mettre une bretelle de jack pour connecter les deux têtes au même baffle sans faire tout cramer..

Le Peavey peut sortir en 4, 8 et 16ohms et idem pour mon nouveau joujou...

Voila, avant d'acheter un autre baffle, je pose la question, ça m'arrangerais d'économiser de la place et de l'argent... cela dit un p'tit 2x12" en celestion vintage 30 avec le peavey, ça doit bien sonner aussi,.. mais bon.. wink.gif

Merci de vos lumières! cool.gif


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Tue 16 Apr 2024, 09:38
- © 440 Forums 2011