MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Joemeek Est Arrivé!!, qu'en penser??
saturax
post Wed 29 Dec 2004, 16:13
Post #1


pouet-pouet
********

Group: Members
Posts: 4,577
Joined: 09-Jan 03
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621




Salut a tous, on en avait parlé, ça y est voici des préamp et des micro joe meek assez abordable, moi ça me tente assez sur le papier... mais qu'en penser a votre avis...
me frais bien un ptit couple micro large capsule+ préamp mono...

voir ici

This post has been edited by saturax: Wed 29 Dec 2004, 16:14


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
post Wed 29 Dec 2004, 18:25
Post #2


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




Saturé, on en avait parlé...c'est toi qui avait ouvert le thread; On en avait conclu, et je crois que c'était le martien d'ailleur, qui y avait du Joe Meek avec Ted Fletcher (ce que j'ai) et le nouveau Joe Meek sans Ted Fletcher (que je n'ai pas).... unsure.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
post Thu 30 Dec 2004, 10:11
Post #3


pouet-pouet
********

Group: Members
Posts: 4,577
Joined: 09-Jan 03
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621




bin oui je me souviens, la reponse était en gros "on sais pas..."
Mais là en plus, y'a du micro...
et louchant sur un SP C1, je vois le JoeMeek au meme prix, alors je me demande... (le budget micro a été vu a la baisse rapport a l'investisement dans du matos vidéo..)

pour le préamp, j'attends, j'ai p'tetre moyen de destocker un TLA preamp/comp/EQ stereo serie Bleue pour 400zorros wub.gif )

Mais le micro, mis a part son look sovietique periode guerre froide sur le papier... ça donne envie non?


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
post Thu 30 Dec 2004, 10:22
Post #4


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




Mets tes rollers, va à Pigalle et raconte nous.... tongue.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
post Thu 30 Dec 2004, 10:28
Post #5


pouet-pouet
********

Group: Members
Posts: 4,577
Joined: 09-Jan 03
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621




CIMER le VinX!!! biggrin.gif
si j't'emmmm... tu le dis hein!! laugh.gif
fait trop foid pour le roller..


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
post Thu 30 Dec 2004, 11:00
Post #6


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




QUOTE (saturax @ Dec 30 2004, 09:28)
si j't'emmmm... tu le dis hein!! laugh.gif

Non mais comme y sont dispo que mi-janvier je vois pas qui pourrait t'en parler mon petit chaturax... tongue.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
post Thu 30 Dec 2004, 11:09
Post #7


pouet-pouet
********

Group: Members
Posts: 4,577
Joined: 09-Jan 03
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621




bah j'me doute bien l'amibourdon, mais ya des gars des fois, ils on des agent secrets infiltré qui ont vents d'info sur des produits... wink.gif


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
post Thu 30 Dec 2004, 12:36
Post #8


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




Oui j'en connais chez Digi wink.gif wink.gif
Non mais pour les produits Joe Meek ça devrait pas tarder et vu le prix ça devrait vite se répendre aussi. unsure.gif Patience donc tongue.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
post Thu 30 Dec 2004, 14:18
Post #9


pouet-pouet
********

Group: Members
Posts: 4,577
Joined: 09-Jan 03
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621




bon bon... bin si quelqu'un recontre l'homme qu'a vu l'homme qu'a vu l'ours qu'a essayé le large capsule JoeMeek, qu'il en parle a mon cheval........ wink.gif


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
post Thu 30 Dec 2004, 14:27
Post #10


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




laugh.gif laugh.gif biggrin.gif laugh.gif Y adu post pour rien dire à Gogo laugh.gif laugh.gif Bonne fête Benjasurax wub.gif wub.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Wed 22 May 2024, 03:56
- © 440 Forums 2011